Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] BlackBerry Bold 9780 Noir Etat impeccable !! 300 EUR !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] BlackBerry Bold 9780 Noir Etat impeccable !! 300 EUR !!

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    BlackBerry Bold 9780 Noir
    Modèle
    Etat impeccable !! 300 EUR !!
    Accessoires fournis
    Tous les accessoires d'origine
    Prix
    300 EUR
    Etat
    Impeccable, protection sur écran
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    8-02-2011
    Lieu d'achat
    Centre Electronique Bld Tirou Charleroi
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Namur
    Remarque
    J'ai craqué pour le Samsung Galaxy S2. Je viens d'ailleurs le retirer demain après-midi à la Boutique Astel.

    C'est donc une époque qui se termine: je quitte le monde Blackberry pour le monde android.

    J'ai acheté ce BB 9780, le 1er avril 2011 ici dans les petites annonces, à un asteleur qui l'avait juste testé. Les plastiques étaient toujours posés. J'ai tout de suite remplacé le plastique de l'écran par une protection.

    Ce BB 9780 est donc dans un état impeccable aussi bien fonctionnel que esthétique.

    Garantie pièces et m/o de 2 ans jusqu'au 8/02/2013

    La facture et la boite ainsi que tous les accessoires seront bien entendu remis à l'acheteur.

    J'ai fixé mon prix à 300 EUR ce qui me semble un prix intéressant (cf. les annonces ventes/achats). Une petite négociation est cependant toujours possible.

    Je n'ai pas indiqué 'échange' car je ne recherche rien de particulier actuellement et je suis déjà suréquipé dans pas mal de domaines. Mais vous pouvez toujours proposer (pas de GSM ni appareil photo)

    Et, comme d'habitude, toujours possible de convenir d'un RV à un endroit à mi-chemin entre chez vous et chez moi.

    J'ai une préférence pour une transaction de la main à la main. Beaucoup plus sympa et cela vous permet de vérifier avant l'achat. Cependant, un envoi par Taxipost Secure reste possible à la demande de l'acheteur.

    Voilà, c'est à vous ...

    Note : j'ai récupéré les photos du vendeur auquel je l'ai acheté. L'état est toujours strictement identique à l'exception du plastique sur écran qui a été remplacé par une protection

    Fichiers attachés
    Dernière modification par Lameuse, 09 août 2011, 16h46.
    sigpic

  • #2
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Ton mobile m'intéresserait. Juste pour info, tu arrives à tenir combien de temps entre 2 recharges ?
      Saurais tu te déplacer dans la région de Charleroi / Philippeville ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dj-Brabus Voir le message
        Hello,

        Ton mobile m'intéresserait. Juste pour info, tu arrives à tenir combien de temps entre 2 recharges ?
        Saurais tu te déplacer dans la région de Charleroi / Philippeville ?
        Hello Dj-Brabus,

        Merci pour ton intérêt à mon annonce.

        Je l'ai toujours utilisé avec Wi-Fi et 3G activé. Il reste ouvert toutes les nuits.

        Après une journée 'normale', la batterie est à 60-65% et je le laisse généralement jusqu'au lendemain sans le recharger.

        Si je l'ai utilisé de manière plus intensive, la batterie est à 40% et je recharge pour le lendemain.

        Par comparaison, mon nouveau Galaxy S2 est plus gourmand et je le recharge chaque jour (une fois même en cours de journée).

        J'ai de la disponibilité ce long week-end pour faire un déplacement. Pas de soucis à ce niveau.

        Bien à toi,

        Christian

        Note : j'ajoute en cadeau une housse ceinture en cuir officielle BlackBerry. Par exemple, elle peut verrouiller automatiquement le BB lorsque tu le glisses dans la housse.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Ecoute cela me semble pas mal du tout.

          Je t'en propose 250€ et je te le prends demain.

          Commentaire


          • #6
            Hello, si jamais il y a lieu a un désistement je serais peur être intéresse pour tester celui ci voir si j arroche a m y habituer par rapport a mon iPhone4

            Même offre que celle qui t as été propose..

            Bonne soirée


            Jordan

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dj-Brabus Voir le message
              Ecoute cela me semble pas mal du tout.

              Je t'en propose 250€ et je te le prends demain.
              Bonsoir

              250 € me semble peu. Tu me demandes un déplacement vers Charleroi/Philippeville et j'ajoute une gaine de ceinture cuir officielle BB.

              J'accepte de discuter le prix mais pas aussi bas (avec en plus un déplacement).

              280 € me parait être un prix plus équitable pour les 2 parties et reste, pour toi, une très bonne affaire.

              Qu'en penses-tu ?

              Christian



              Envoyé par Red-line Voir le message
              Hello, si jamais il y a lieu a un désistement je serais peur être intéresse pour tester celui ci voir si j arroche a m y habituer par rapport a mon iPhone4

              Même offre que celle qui t as été propose..

              Bonne soirée


              Jordan
              Bonsoir Jordan

              Merci pour ton intérêt mais même remarque que Dj-Brabus.

              Viendrais-tu en région namuroise ? Es-tu interessé par la housse de ceinture ?

              Si 'oui' à la 1ère question et 'non' à la 2ème, je peux te proposer 270 €

              Cordialement,

              Christian
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lameuse Voir le message


                Bonsoir Jordan

                Merci pour ton intérêt mais même remarque que Dj-Brabus.

                Viendrais-tu en région namuroise ? Es-tu interessé par la housse de ceinture ?

                Si 'oui' à la 1ère question et 'non' à la 2ème, je peux te proposer 270 €

                Cordialement,

                Christian
                Bonsoir Christian, je peux éventuellement me déplacer sur Namur, la house ceinture, éventuellement, on ne sais jamais, bien que je resterai a tabler sur les 250€ ..

                Maintenant pas grave non plus, comme j'ai noté, disons que j'hésite un peu a "remplacer" mon iphone 4, les blackberry mon toujours un peu "tenté", juste la question du clavier, et la navigation sur internet qui doit être moins aisée.
                Pourrais-tu me confirmer quelque chose, on m'a parler un jour d'un abonnement complémentaire sur les blackberry, peux tu me dire si c'est vrai ou faux ?

                Merci d'avance et de toute facon bonne chance pour la vente ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Red-line Voir le message
                  Bonsoir Christian, je peux éventuellement me déplacer sur Namur, la house ceinture, éventuellement, on ne sais jamais, bien que je resterai a tabler sur les 250€ ..

                  Maintenant pas grave non plus, comme j'ai noté, disons que j'hésite un peu a "remplacer" mon iphone 4, les blackberry mon toujours un peu "tenté", juste la question du clavier, et la navigation sur internet qui doit être moins aisée.
                  Pourrais-tu me confirmer quelque chose, on m'a parler un jour d'un abonnement complémentaire sur les blackberry, peux tu me dire si c'est vrai ou faux ?

                  Merci d'avance et de toute facon bonne chance pour la vente ;-)
                  Re Bonsoir Jordan,

                  Effectivement, un abonnement spécifique est quasi obligatoire. Sans lui, tu te prives de 75% des fonctionnalités.

                  En fait, c'est un abonnement data du même type que celui de ton Iphone mais spécifique aux BlackBerry. Il permet de s'enregistrer sur le réseau BlackBerry et on passe par des serveurs dédiés avec par exemple du push pour les mails.

                  Voila le lien chez Proximus. Proximus accepte sans difficultés de passer d'un abonnement de type 'Iphone' à un abonnement 'BlackBerry' et réciproquement. Cela reste du data.

                  Je ne compte pas descendre plus bas pour le prix. En attendant un peu et en le proposant ailleurs, je suis quasi certain de trouver un acheteur.

                  Bien à toi,

                  Christian

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir, après les différents renseignement reçu par Christian, je préfère me retirer de la vente.

                    Bonne chance a toi et bonne vente,

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Red-line Voir le message
                      Bonsoir, après les différents renseignement reçu par Christian, je préfère me retirer de la vente.

                      Bonne chance a toi et bonne vente,

                      Bonne soirée
                      Pas de souci et merci pour ton intérêt

                      BlackBerry est un monde à découvrir. Le fait de passer par le réseau BlackBerry présente toute une série d'avantages (p. ex. un très bon push) mais l'abonnement data spécifique BlackBerry est pour moi indispensable. Sans cela autant s'acheter un 'bête GSM' à 50€

                      La formule n'est pas plus cher qu'un abonnement data classique. Le forfait est de 200 Mo chez Proximus pour 15 € HTVA. 200 Mo dans le monde BlackBerry représente plus de 1 Go dans le monde classique. Les données voyagent compressées sur le réseau BlackBerry

                      Le 9780 que je propose est un tout bon modèle récent. Vraiment une bonne occasion pour faire une 1ère expérience à prix sympa

                      Bonne journée à tous
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        hello
                        desole du temps de reponse.
                        Ecoute si tu as bien la facture, la boite et tts les accessoires, je te le prends a 280e ds la region de charleroi.
                        Je t envoie mon numero par mp car pas trop d acces au net (je t ecris de mon tel)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dj-Brabus Voir le message
                          hello
                          desole du temps de reponse.
                          Ecoute si tu as bien la facture, la boite et tts les accessoires, je te le prends a 280e ds la region de charleroi.
                          Je t envoie mon numero par mp car pas trop d acces au net (je t ecris de mon tel)
                          Rendez-vous fixé pour la fin d'après-midi
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Transaction effectuée le 13/08.

                            Asteleur ponctuel, sérieux et sympa. Transaction idéale.

                            Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la découverte du monde BlackBerry

                            Merci Dj-Brabus, merci Astel
                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X