Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement pack Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement pack Belgacom

    Bonjour,

    J'ai actuellement un pack Belgacom avec Internet Favorite, Tv comfort et un abonnement de GSM venant à échéance le 23/08/2011.
    Cependant, n'utilisant plus l'abonnement GSM et au vue des changements qui vont arrivés sur l'internet, je n'ai plus l'utilité de ce pack.

    J'aimerais donc changer pour un pack Belgacom Internet Comfort et Tv Comfort.

    Comment faire? Demander les changements à Belgacom ou serait-il mieux de supprimer mon pack et d'en commander un autre?

    Merci

  • #2
    Salut Kevin,

    Pas de problèmes pour effectuer ce changement. Si tu le souhaites, on peut s'en occuper. Cependant, sache qu'en cas de downgrade, Belgacom te comptera 50 € de frais d'activation. Pour les éviter, il y a effectivement moyen de résilier l'abonnement actuel et de refaire une nouvelle commande. Mais tu risques d'avoir quelques jours de coupures entre les deux packs...

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse rapide...

      Il y a un mois de préavis en cas d'annulation d'un abonnement, c'est bien ça?

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir !

        Oui, c'est bien ça. Une fois qu'ils ont reçu ta demande de résiliation (de préférence par courrier recommandé), tu disposes de 30 jours de préavis.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X