Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo 169 Euros et 20 jeux gratuits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nintendo 169 Euros et 20 jeux gratuits

    Les 20 jeux offerts par Nintendo aux possesseurs d'une 3DS avant la date de la baisse du tarif de la console, se prolonge pour celles et ceux qui n'auraient pas pu se connecter à l'eShop en temps et en heure.

    Pour contenter tout le monde et ne pas froisser les fidèles de Nintendo qui ont acquis la 3DS avant aujourd'hui (date de la baisse de prix à 169 euros de la console), Nintendo offre 10 jeux NES et 10 autres de GameBoy Advance.

    Pour les obtenir, Nintendo avait précisé qu'il fallait se connecter avant le 12 août ( 11 août 23:59 exactement) à l'eShop (la boutique en ligne de la 3DS). L'entreprise japonaise vient pourtant de rallonger cette période, en indiquant que les personnes ayant achetés la console portable avant le 12 août, et qui n'ont pas pu se connecter à la plateforme avant cette date, pourront récupérer les jeux via le Service Consommateur du site Nintendo eShop. Les joueurs en vacances ne seront donc pas pénalisés.
    La liste des jeux connus :

    NES dès le 1er septembre:
    • Super Mario Bros.
    • Donkey Kong Jr.
    • Balloon Fight
    • Ice Climber
    • The Legend of Zelda
    • et 5 jeux supplémentaires

    GameBoy Advance courant de l'année :
    • Yoshi's Island: Super Mario Advance 3
    • Mario Kart: Super Circuit
    • Metroid Fusion
    • WarioWare, Inc.: Minigame Mania
    • Mario vs. Donkey Kong
    • et 5 titres supplémentaires
    • Source :Les Numériques
    sigpic

  • #2
    Enfin un bon prix mais je compte me prendre une caanoo.

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, je n'apprécie pas trop l'idée d'offrir des jeux pour la baisse de prix. Le mieux, aurait été d'offrir du crédit ou un remboursement.

      Commentaire


      • #4
        Je crois qu'aucun magasin ne rembourse en cash. Que des bons d'achats.
        Là c'est un peu le même principe. Sauf que tu ne choisis pas les jeux. C'est dommage que l'on ne puisse pas choisir les jeux dans le catalogue complet mais cela a été très souvent comme ça.
        Je suppose qu'il doit y avoir des accords entre les différents éditeurs et Nintendo.
        Dernière modification par kYu, 27 août 2011, 16h25. Motif: correction

        Commentaire

        Chargement...
        X