Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 3100

    Salut,
    je viens d'acheter le SE T630 et j'avais le Nokia 3100( avec coque bleu) , je l'ai acheté en septembre 2003 au prix de 210 euros + une des coques multimedia que j'ai payé 40 euros , ainsi qu'une housse transparente + dragon a 20 euros... il est toujours sous garantie, j'ai les papiers et tout ce qu'il faut avec ( boite , manuelle etc ...)

    je revends le tout pour 100 euros ....

    le gsm est en parfait etat



    @ bientôt

  • #2
    Je serai intéressé si tu baisse un peu ton prix...
    Les 3100 se revendent aux alentours des 70/80€ surtout si la garantie n'est plus valable qu'un mois. Si tu ne le vends pas a ton prix contacte moi.

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by hellstigma@mercredi 11 août 2004, 11:46
      Je serai intéressé si tu baisse un peu ton prix...
      Les 3100 se revendent aux alentours des 70/80€ surtout si la garantie n'est plus valable qu'un mois. Si tu ne le vends pas a ton prix contacte moi.
      certe les 3100 se vendent a 80 euros, mais bon avec une face a 40 euros + housse
      100 euros semblent correct .....

      mais merci kan même

      Commentaire


      • #4
        tu sais l' apporter a spa ?
        ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
        !! --Asus eee en attente-- !!

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Shortys@mercredi 11 août 2004, 13:55
          tu sais l' apporter a spa ?
          oui

          ça devrais pouvoir se faire ....

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  je suis interessé par ton 3100... est ce que t'on offre est tjs d'actualité?

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by chri27@mercredi 11 août 2004, 10:17
                    Salut,
                    je viens d'acheter le SE T630 et j'avais le Nokia 3100( avec coque bleu) , je l'ai acheté en septembre 2003 au prix de 210 euros + une des coques multimedia que j'ai payé 40 euros , ainsi qu'une housse transparente + dragon a 20 euros... il est toujours sous garantie, j'ai les papiers et tout ce qu'il faut avec ( boite , manuelle etc ...)

                    je revends le tout pour 100 euros ....

                    le gsm est en parfait etat



                    @ bientôt
                    Je te propose un t230 + appareil photo contre ton 3100.

                    Etant donné que le tien est a 100€ noueau, et que le mien est a 90€ mais que j'ai l'appareil photo qui coute 75€, combien rajouterais tu?

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by bigdanom+jeudi 02 septembre 2004, 21:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bigdanom @ jeudi 02 septembre 2004, 21:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-chri27@mercredi 11 août 2004, 10:17
                      Salut,
                      je viens d&#39;acheter le SE T630 et j&#39;avais le Nokia 3100( avec coque bleu) , je l&#39;ai acheté en septembre 2003 au prix de 210 euros + une des coques multimedia que j&#39;ai payé 40 euros , ainsi qu&#39;une housse transparente + dragon a 20 euros... il est toujours sous garantie, j&#39;ai les papiers et tout ce qu&#39;il faut avec ( boite , manuelle etc ...)

                      je revends le tout pour 100 euros ....

                      le gsm est en parfait etat



                      @ bientôt
                      Je te propose un t230 + appareil photo contre ton 3100.

                      Etant donné que le tien est a 100€ noueau, et que le mien est a 90€ mais que j&#39;ai l&#39;appareil photo qui coute 75€, combien rajouterais tu? [/b][/quote]
                      euh, j&#39;ai dis dans mon post, que je venais d&#39;acheter le T630 , donc je vais pas racheter un T230

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by chri27@samedi 04 septembre 2004, 00:06
                        euh, j&#39;ai dis dans mon post, que je venais d&#39;acheter le T630 , donc je vais pas racheter un T230
                        Je te demandais juste si un échange t&#39;interesserais. Et rajouter éventuellement qq petit €. Si interesser par l&#39;échange seul, sans rajouter dit le moi quand même.

                        Commentaire


                        • #13
                          je te rechete le Nokia 3100 85€ si il faut je me deplace dans la region de mons

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X