Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Canon 550D + 17-55 f2.8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Canon 550D + 17-55 f2.8

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Canon 550D
    Modèle
    + 17-55 f2.8
    Prix
    ---
    Date d'achat
    10-08-2011
    Etat
    Très bon avec boîte
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    ---
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons/Tournai/Bruxelles
    Magasin
    -----
    Remarque
    Bonjour,

    Je cherche le matériel photo suivant:

    - Canon 550D ou éventuellement 500D
    - Canon 17-55 f2.8
    - Canon 50mm 1.8

    Je me déplace sans problème.

  • #2
    Courage pour tes recherches, ce que tu veux est tres rare en occaz, surtout les objos

    Commentaire


    • #3
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu les 2 objectifs que tu convoites, c'est un excellent choix ! Ce qui explique qu'ils sont difficiles à dénicher en occasion

        Concernant le 17-55, si tu en trouve un, vérifie bien qu'il n'a pas de poussières à l'intérieur (problème connu)

        SI tu as l'occasion de "tomber" sur un 50/1.4 à bon prix, tu seras plus qu'enchanté de l'investissement (2x le prix du 1.8 en occasion récente)

        Je te souhaite une bonne recherche

        Commentaire


        • #5
          Merci. J'ai finalement trouvé un Tamron 17-50, je vais tester ce qu'il vaut puisqu'il paraît que c'est une très bonne alternative au 17-55 en étant 3x moins cher.

          Je cherche donc toujours un 500D/550D/600D nu !

          Commentaire


          • #6
            Excellent rapport qualité/prix le Tam', ce n'est pas un modèle de silence (tu vas vite le découvrir) mais si tu fais abstraction du bruit qu'émet le moteur, tu en seras enchanté :-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lazlo Voir le message
              Merci. J'ai finalement trouvé un Tamron 17-50, je vais tester ce qu'il vaut puisqu'il paraît que c'est une très bonne alternative au 17-55 en étant 3x moins cher.

              Je cherche donc toujours un 500D/550D/600D nu !
              Je te confirme, je l'ai eu sur mon ancien 40d, l'autofocus n'est pas un modèle de rapidité (ni de silence comme dis ci-dessus) mais la qualité optique est vraiment très bonne.
              En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

              www.monptitlabo.com

              Commentaire


              • #8
                J'ai mis à peu près 6 mois à trouver un 17-55 f/2.8 pour mon 40D, c'était une occasion récente de moins de 4 mois et j'ai du débourser 775€ avec un filtre B+W et le pare soleil Canon (option), un peu cher sur le coup (j'ai quand même gagné +/-250€ sur le prix du neuf)mais maintenant avec le recul, je ne regrette absolument pas mon achat.
                Concernant le Tamron, j'avais aussi hésité mais l'USM du canon est redoutable en toute circonstance même en condition de très faible luminosité. J'ai appris avec ma petite expérience que faire des compromis en photo pouvait être très vite regretable, alors un conseil, reste sur ton premier choix qu'est le 17-55, c'est un superbe caillou, s'il avait été EF, il aurait fait parti de la gamme L, c'est évident
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos avis. J'ai trouvé un 550D que je suis allé chercher aujourd'hui. Je suis paré pour la reprise de la photo après avoir revendu mon 500D il y a 6 mois.

                  J'hésite à présent à prendre un 50mm ou pas étant donné que le Tamron est assez lumineux et que je ne fais pas tant de portraits que ça.

                  Je vais voir ce qui serait idéal pour couvrir le range supérieur à présent

                  Commentaire


                  • #10
                    Un 70-200 L pour sûr
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X