Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm à Petit Prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gsm à Petit Prix

    Hello, je suis en quête d'un gsm basique, de préférence nokia et au format pas trop encombrant ( 3310 max) pour une gamme de prix de maximum 40€, une batterie qui tienne 2 jours au moins et un chargeur - les papiers, boite, garantie sont un plus mais pas indispensable (pr ce prix, ca serait dur d'avoir un gsm assez neuf pour etre garanti&#33 -

    Si possible en (très) bon état, mais le prix est le plus important.

    J'attends donc vos propositions pour vous débarasser de votre vieux portable !

    Merci d'avance !

    PS: je suis sur Bxl...déplacement possible à woluwé et environs. ( examens obligent :angry: )
    * Apple iPhone 4

  • #2
    Sony Ericsson T200, petit, léger, wap, tribande... je te renvois à mon annonce. Et je veux bien diminuer un peu le prix

    http://forums.astel.be/index.php?showtopic=3995

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour ta proposition, mais je rafolle pas trop des menus sonyericsson de cette génération là...

      Néanmoins, si qqn a un 5210, 3310 ou autre modèle + - similaire, je reste interessé !
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        3510 pour 50€ sur bruxelles etat nikel avec sonnerie en plus

        Commentaire


        • #5
          Salut, un Nokia 6150 interssser?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            un Nokia 3310 , complet et nickel, avec batteries neuve en bon etat - tiens 3 a 4 jours - cover bleu et cover beige d'origine + une dizaine de covers differents, 3 ou 4 claviers, un support d'origine pour voiture, un chargeur de bureau vertical, chargeur normal, oreilette et quelques autres accessoires si je les retrouves.

            Le tout sans la moindre griffe ou coup, en parfait etat, ...

            le tout pour 40 euros, livre a Woluwe ce weekend.

            Ca t'interesse ?

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Olivier@vendredi 13 août 2004, 23:30
              Bonsoir,
              un Nokia 3310 , complet et nickel, avec batteries neuve en bon etat - tiens 3 a 4 jours - cover bleu et cover beige d'origine + une dizaine de covers differents, 3 ou 4 claviers, un support d'origine pour voiture, un chargeur de bureau vertical, chargeur normal, oreilette et quelques autres accessoires si je les retrouves.

              Le tout sans la moindre griffe ou coup, en parfait etat, ...

              le tout pour 40 euros, livre a Woluwe ce weekend.

              Ca t'interesse ?
              tu me prends par les sentiments la... mais je n'ai hélas pas besoin de tous ces accessoires!

              J'ai réussi à me procurer un 5210 à 30€ en son temps, alors j'essaie de réitérer l'exploi.

              Je ne mets pas en doute la qualité de ton produit, mais j'essaie juste de trouver ce qu'il me conviendrait le plus possible.

              Cependant, je te remercie bcp de ta proposition.
              * Apple iPhone 4

              Commentaire


              • #8
                Bonne chance alors, tout compte fait, mon offre etais un peu basse, je suis content de le garder....

                Commentaire


                • #9
                  Olivier,
                  Vous avez tjrs le 3310 avec tous les accessoires pour 40€ Merçi de me répondre.
                  Serge 0473/303331 1030 Bxl.

                  Commentaire


                  • #10
                    un A800?
                    http://forums.astel.be/index.php?showtopic=4524

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X