Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Apple Iphone 4 16 ou 32 Go BLANC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Apple Iphone 4 16 ou 32 Go BLANC

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Iphone 4 16 ou 32 Go BLANC
    Accessoires fournis
    tous ceux d'origines
    Prix
    550-600
    Etat
    NEUF !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    1-06-2011
    Lieu d'achat
    magasin connu
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,

    Je recherche un iphone 4 blanc ! 16 gb ou 32 (de préférence) . J'en ai marre d'attendre l'iphone 5, monsieur jobs a abusé de ma patience . Voila je vous offre 550 si c'est un 16gb , 600e si c'est un 32 (négociable) .
    Il doit être neuf ! toujours avec la boite d'origine, tous les accessoires d'origines, la facture et la garantie ! valable 2 ans.

  • #2
    salut, j'ai ca qui date de 2 mois : http://forum.astel.be/showthread.php...e-4-16GB-Blanc

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      J'en ai un a vendre blanc de 16gb, datant de fin juillet 2011, acheté en Belgique j'ai bien entendu la facture et tout les accessoires d'origines.
      Si tu en donne 580eu il est à toi, je le vends car c'est celui de ma compagne et qu'au final elle préfère un noir.
      Il est dans un état nickel, protégé dans une coque et avec une protection écran depuis le 1e jour.
      Il tourne également sous un firmware plus que sympathique
      Voila

      Commentaire


      • #4
        Salut, j'ai un iphone 4 blanc 16 giga à vendre, il est dans un état nickel, protégé depuis le premier jour avec protection avant et arrière. J'ai bien entendu la facture, la boîte et tous les accessoires. J'ai également une housse de protection. Il date du 19 juillet 2011. Garanti encore 23 mois. Je le vend 550 euro, et si je dois le livrer sur Bruxelles, j'en demande 560 Euro.

        Bonne soirée.

        Commentaire

        Chargement...
        X