Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple Iphone 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Apple Iphone 4

    J'échange mon Iphone 4 16Gb blanc contre un 16gb noir ou 32gb noir.

    Facture de début juillet 2011, encore garanti 2 ans !

    Si votre iphone est plus vieux, un petit rajout de votre part n'est pas de refus

    Je veux un niquel, comme le mien, c'est a dire aucunes griffes, ni coups, merci

  • #2
    contre un lg 3D
    cordialement

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la proposition mais la 3D ne me dit rien, bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je possède un Iphone 4 de couleur noir qui date de janvier 2011 garantie 2ans, il est dans un état nickel de chez nickel pas une griffe ni micro-griffe, rien du tout, il est complet dans sa boîte avec tous ses accessoires d'origine et encore emballées. Je te propose un échange contre le mien + 40,00 € et je me déplace à ta meilleure convenance! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
        Peux tu me dire le tien vient de quel magasin?

        Commentaire


        • #5
          C est ok pour moi, par contre j ai utilise tout les access d origine, donc je te propose d échanger juste boite facture et l iPhone, ce sera plus simple et comme les écouteurs, pour raison d hygiène c est mieux de pas échanger le mien vient de media markt j ai la,facture de début juillet il est nickel de nickel sans griffes rien, je suis disponible en soirée après 20h ( boulot oblige ) et ne suis pas sur Bruxelles avant jeudi soir si ça te va, on peut passer en mp

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, peux tu me confirmer qu'il est en parfait état sans griffes ni coups à l'avant et à l'arrière? As tu une protection d'écran? Si oui, nous pouvons passer en MP. Je te remercie d'avance!

            Commentaire


            • #7
              Oui il est bien niquel, protection d écran avant et arrière, j ai retire la protection d écran avant pour vérifier qu il n y ait aucunes griffes et il n y a absolument rien, on peut passer en mp

              Commentaire


              • #8
                Oki on passe en MP!

                Commentaire

                Chargement...
                X