Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran Plasma 50"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecran Plasma 50"

    Hello, j'ai un écran plasma Hantarex 50" (127cm de diagonale) 16/9.
    valeur neuve 9600€, vendu 3200€
    http://www.hantarex.be/products/plasma/models/50.htm
    Facture: Possible
    Garantie: Oui
    Comme sa c'est clair...
    @ bientôt

  • #2
    Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Honnetement c'est pas pour faire le chieur mais tu revends pas mal de matos de luxe, cher, toujours avec un bon gros rabais mais sans facture ni garantie ! Ca pue le recel si je peux me permettre ! Dans l'intéret de tous, un modérateur ne pourrait pas vérifier en privé avec Greg la provenance de son matériel ? La complicité est un délit... pour préserver ce site il faut prendre des précautions !

    Commentaire


    • #3
      Greg ,
      Je ferme ce topic , jusqu'a ce que j'ai un preuve ou une facture de ce matériel ( que tu peux m'envoyer dans mon email )car 3200€ sans garantie et sans facture c'est un peu trop risqué à mon gout ça .
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire


      • #4
        J'ai eu une explication avec Gr€g et je réouvre le topics.
        Bonne vente.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          que signifie le"possible" au niveau de la facture ? de quel magasin sera-t-elle?
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            Je me permet d'attirer l'attention des acheteurs sur le fait qu'il s'agit bien d'un ecran moniteur et non d'un televiseur complet. Y a que l'ecran, pas de tuner, pas de haut-parleurs ni ampli !!

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Olivier@vendredi 13 août 2004, 19:01
              Je me permet d'attirer l'attention des acheteurs sur le fait qu'il s'agit bien d'un ecran moniteur et non d'un televiseur complet. Y a que l'ecran, pas de tuner, pas de haut-parleurs ni ampli !!
              Hello olivier.
              Il me semble que tu as parler un peu précipitemment.
              En effet, j'ai cliquer sur le lien que greg a laisser, et je suis tomber sur celui-ci:
              http://www.hantarex.be/products/Cata.../home-PD50.pdf
              Et là, il disent justement, qu'il y a tout sur cet écran: tuner, baffles, télétexte, etc..
              Peut être est-ce justement pour cela qu'il est si cher, c'est qu'il est super polyvalent.

              Tu me corrige si je me trompe?
              Merci
              @+

              Commentaire


              • #8
                Attendons de voir la reponse de Greg, mais a mon avis il s'agit des accessoires possible, pour moi je pense qu'il ne s'agit que de l'ecran/?

                Si c'est un televiseur complet avec tuner, haut-parleurs, commande a distance, etc...a ce prix la, je l'achete de suite !!!!!

                Greg ????????????????????????????//

                Commentaire


                • #9
                  hello,

                  10000€ neuf pour un moniteur ça me parait un peu cher, à mon avis c'est la tv avec H.P & co.

                  enfin affaire à suivre...

                  bye

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur le net je l'ai trouvé à 6600€ neuf et non 9600€! :lol:

                    edit: Ici il est à 4399 livres ce qui fait 6550€.
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Matth@samedi 14 août 2004, 15:45
                      Sur le net je l'ai trouvé à 6600€ neuf et non 9600€! :lol:

                      edit: Ici il est à 4399 livres ce qui fait 6550€.
                      Hello, me voilà, petite réponse aux questions:

                      Jay --> la facture il y a si tu veux payer plus cher ;-)

                      Olivier --> je pense qu'espace à raison. Mais je ne m'y connais pas plus que sa, donc si tu me permet un instant, je vais vérifier sur l'écran (si il y a entrée coax ou péritel, y a un tuner?) et le tester. Autrement je me renseigne chez le fournisseur, et vous préviens direct.
                      De toutes manières, c'est du matos pro, donc même si il y a pas de tuner, c qd même un bon prix.

                      matth --> gentil de nous communiquer ton lien, mais je pense que tu as fait une erreur. En effet, moi c'est le PD50 SLIM PRO 16/9 et non le PD50 GLASS (qui lui est moins cher ;-) ). Donc je pe,nse que ton prix est pas bon.


                      Voili voilou, si vous avez d'autres questions? je vous réponds demain car pas d'accés au travail.

                      @+ greg

                      s:

                      Commentaire


                      • #12
                        De ce que je connais de ce matos, ils étaient jusqu'ici en effet le plus souvent vendus sans tuner...

                        Mais la tendance commence a s'inverser.
                        D'un autre coté a partir du momment ou tu as un magnetoscope tu as un tuner donc cela ne pose pas vraiment de problème.
                        tiens, j'ai changé de couleur...

                        Commentaire


                        • #13
                          matth --> gentil de nous communiquer ton lien, mais je pense que tu as fait une erreur. En effet, moi c'est le PD50 SLIM PRO 16/9 et non le PD50 GLASS (qui lui est moins cher ;-) ). Donc je pe,nse que ton prix est pas bon.
                          Tout à fait, je m'excuse alors.
                          Bonne vente.
                          Matth

                          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,
                            désoler d'avoir 2 nick, mais c'est la seule solution pour me connecter depuis mon pc au bureau. Je ne comprend pas pourquoi. Bref,

                            J'ai eu mes renseignements:
                            Effectivement, il n'y a pas de tuner. Mais, car il y a un mais, il y a toutes les entrées possibles pour brancher ce que l'on veut.
                            Maintenant, comme disais switchcorp, un simple vidéo fait office de Tuner et de sortie audio , et je pense que cela ne va pas dépasser 6400€ pour en acheter un , à mon avis 60€ à tout casser, donc je pense que malgré cela, cela reste très intéressant.

                            Etrangement, la version avec Tuner coûte moins cher, mais d'après mes sources, cela est dû au fait que l'écran que je propose est prevu pour un usage pro, c'est à dire pour tourner des heures en continu, durant des années :P , et que la finition est meilleure.

                            Je pense donc que le jeu en vaille la chandelle étant donner que c'est du matos de pro au prix du basic ;-). à vous de voir....

                            @+ GR€G

                            Commentaire


                            • #15
                              de toute façon un plasma c'est pour mater des films alors le tuner bof bof et dans un autre cas un vieux magneto ou graveur dvd vous apportera ça.
                              pour ce prix un 50" c'est vraiment de la balle.

                              a++
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X