Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] htc-samsung sensation-galaxy s2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] htc-samsung sensation-galaxy s2

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    htc-samsung
    Modèle
    sensation-galaxy s2
    Accessoires fournis
    chargeur
    Prix
    350 =>370
    Etat
    ecran sans griffe
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2009
    Lieu d'achat
    waterloo ou environs
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, dans un rayon de 15km a velo
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    dans les environs de waterloo
    Remarque
    bonjour à tout le monde, mon héro me lache autant que ma voiture, j'économisais pour me trouver un S2 ou un sensation mais petit accident m'a couté beaucoup d'argent, soyez donc indulgent au prix que je propose... je ne demande pas un état vitrine pour ce prix mais au moins l'écran correcte.
    faites moi toujours vos propositions
    je vous remercie
    laurent
    Dernière modification par laucondor, 30 août 2011, 12h48.

  • #2
    je crois pas que dans ce forum tu trouveras un sgs 2 et un sensation pour ce prix la, loin de la
    min 430 ou 500 euro
    mais pour 350 tu peux trouver un htc incredible s, htc desire hd , arc, lg optimus 2X speed
    voila
    cordialement

    Commentaire


    • #3
      pour 350 je peux t avoir un lg 2X speed dual core comme neuf
      cordialement

      Commentaire


      • #4
        bonsoir yuna, oui je me doute, c'est pour cela que je marque qu'il ne faut pas forcement un état super nickel hormis la zone d'affichage de l'écran et pas forcément tous les accessoires.
        j'avoue être tombé amoureux de ces deux modèles. je vise hélas pas mal sur le visuel de mon gsm, c'est un peu comme un bijoux ou une voiture pour moi...
        comme la série 8 de nokia jusqu'au luna m'a toujours fait envie ^^.
        je me doute bien que je trouverai difficilement à ce prix, qui serait le plus confortable pour moi, après je voulais quand même voir ce que l'on pouvait me proposer...
        j'avais bien une proposition hors astel d'un galaxy s2 pour moins que cela mais avec une petite griffe sur le milieu bas de l’écran environ la taille du bouton central au vus de la photo et plus de ticket de garantie... fort tentant mais ca me fait un peu peur!
        bonne soirée
        laurent

        Commentaire


        • #5
          en tout cas
          bonne recherche
          un grand up pour toi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par YUNA1402 Voir le message
            en tout cas
            bonne recherche
            un grand up pour toi
            merci beaucoup!
            c'est quelque chose que j'apprécie sur ce forum c'est la sympathie que l'on peut y retrouver,
            période vraiment pas facile pour moi, ailleur beaucoup m'auraient ris au nez.
            j'essaye de tenir encore un peu avec mon hero mais ca devient vraiment difficile, je ne peux plus recevoir des appels que par oreillette et la batterie ne tient plus que 10min d'appel... en période de recherche d'emplois c'est la gloire... plus l'accident de voiture... petite queue de poisson sur l'autoroute + pillé sur les freins, j'avais plus la place pour freiner moi même du coup... le gars avait fini sa manœuvre donc c'est pour ma poire... j'en ai pour 10X la valeur de ce que je peux mettre pour mon gsm pour le moment pour reparer l'auto et quand tu recois 390€/mois... heureusement je suis toujours chez les parents. on arrive au début du mois je vais peut etre pouvoir proposer un peu plus...
            bonne soirée
            laurent

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par YUNA1402 Voir le message
              pour 350 je peux t avoir un lg 2X speed dual core comme neuf
              cordialement
              merci mais comme je disais, c'est un coup de foudre et j'essaye de tenir mon brol le temps de trouver une bonne offre ou pouvoir proposer plus. lg je ne sais pas trop mais ca me tente un peu moins. c'est toi qui a eu un sensation j'ai cru lire? tu en a pensé quoi? car enfait on n'en voit pas beaucoup, cela m'étonne surement dus au manque de memoir pour son prix

              Commentaire


              • #8
                bonjour,
                toujours personne?
                faites vos proposition, meme si c'est un petit peu plus haut

                Commentaire

                Chargement...
                X