Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chereche Dell Axim X30

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chereche Dell Axim X30

    Cherche PocketPC Dell Axim X30 modèle "wireless" (312Mhz ou 624Mhz) en français ou anglais, de préférence avec Windows Mobile 2003 SE (mais c'est pas une nécessité). Faire offre.

    En second rang, je suis aussi intéressé par tout autre PocketPC qui dispose du WiFi et du Bluetooth avec le profil headset intégré.

  • #2
    le X30 est d'office sous WM2003SE
    Axe tes recherches sur loox 420, dell x30, dell x3i et hp4150 (WM2003)
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #3
      Les Axim x30 vendus actuellement sont sous WM2003SE. Les modèles en français vendus avant juillet n'ont pas la seconde édition car elle n'était disponible qu'en anglais.

      Merci pour tes conseils, mais ils sont, partiellement du moins, malheureux. L'iPAQ 4150 n'a pas de profil headset pour le bluetooth, et le Loox 420 non plus. Pour l'Axim x3i je ne sais pas, mais tant qu'à faire autant prendre le x30... bizzarement, neuf il est moins cher que le x3i!

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi as-tu besoin du profil headset?
        A ma connaissance, pas de X30 vendu avant juillet en français, mais bien des X3
        Le X30 est donc seul dispo en UK depuis juin (j'en ai un) et FR depuis juillet
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #5
          Euhhh... pour utiliser une oreillette bluetooth??! :P En général je trouve ce type de réponse bizzare cela dit... Mes cheveux se dressent sur ma tête lorsque, par exemple, un vendeur répond à mes questions par "pourquoi voulez-vous ça?". Généralement quand je veux quelque chose je sais pourquoi, je connais les produits mieux que ceux qui les vendent, et je n'aime pas justifier mes choix pour que le vendeur comprenne ce qu'il vend et comment ça fonctionne.

          L'Axim x30 est disponible en Belgique depuis juin. Mais la version française de WM2003SE n'est sortie qu'en juillet. Chez Dell on m'a dit en juin que je pouvais commander un x30 en français mais qu'il serait sous WM2003 première édition.

          Commentaire


          • #6
            juste un petit message pour souhaiter la bienvenue à pda.be ... (djjay de pdafrance )


            ps : filip, connaissant pda.be ce n'est que pour t'aider qu'il te pose ce genre de question ... essaye d'être un rien moins sur la défensive
            A la retraite...

            Commentaire


            • #7
              Sorry pour la réponse un peu piquante. Mais je pensais juste que l'explication de mon besoin de headset profile ne pouvait en rien conduire à un meilleur choix de PDA. Car soit ils ont le headset profile, soit ils ne l'ont pas (à ma connaissance ces appareils se comptent sur les doigts d'une main&#33. Et pour l'utilisation que je voudrais seul le headset profile ferait l'affaire.

              Voici donc une petite explication expresse. Le schéma est simple: lePocketPC se connecte à un réseau ou hotspot avec le WiFi. Je connecte une oreillette au PocketPC avec le bluetooth. Et je m'en sers comme d'un téléphone, sans avoir un encombrant PDA à mon oreille, pour téléphoner gratuitement quand j'ai une couverture WiFi.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Jay@vendredi 13 août 2004, 11:04
                juste un petit message pour souhaiter la bienvenue à pda.be ... (djjay de pdafrance )


                ps : filip, connaissant pda.be ce n'est que pour t'aider qu'il te pose ce genre de question ... essaye d'être un rien moins sur la défensive
                Comme on se retrouve tous

                Commentaire


                • #9
                  Bon, chacun met son grain de sel ici, c'est dingue comme certains peuvent pas s'en empêcher... mais est-ce que quelqu'un vend un PDA? C'est quand même une petite annonce en fin de compte!

                  Commentaire


                  • #10
                    Dingue, on veut aider ... et certains se la petent. Cool mec ... Si on te demande tant d'infos c'est simplement que tous les PDA.
                    T'es pas parano des fois, faut se faire soigner Alors comme tu connais les produits mieux que quiconque fait pas le radin, fonce au magasin s:

                    Mon X30 624 est bien mieux dans ma poche
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben merci pour l'aide en tout cas... ton premier conseil c'était des appreils qui n'ont pas de profil headset. Alors bon, y'a de quoi se poser des questions...

                      Et il est temps qu'un modo passe par ici pour un peu nettoyer; après les 3 premiers posts les autres partent en couille... Il faut savoir se retenir quand on n'a rien à proposer de constructif. Et tout ce qui est constructif dans ce type de petite annonce c'est soit de proposer ce que cherche la personne intéressée, soit l'aider si elle demande de l'aide... Alors voilà, un petit coup de balai ne ferait pas de mal!

                      Pour rappel, je cherche un Axim x30 ou autre PocketPC avec WiFi et Bluetooth avec headset profile. Et c'est mon droit de chercher en occasion, c'est le but de ce site. Si vous voulez garder le votre en poche c'est que vous ne voulez pas le vendre donc passez votre chemin!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Filip je suis modo, donc je suis là depuis le début ... j'ai déjà posté un message ci-dessus, merci d'en tenir compte dans tes réponses à l'avenir, merci
                        A la retraite...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X