Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Blackberry TORCH

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Blackberry TORCH

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Blackberry
    Modèle
    TORCH
    Prix
    200
    Date d'achat
    1-02-2011
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    HAINAUT - BRUXELLES
    Magasin
    vivre mobile ( Lille )
    Remarque
    Je vends un Blackberry Torch, excellent état, boite complète ( facture + accessoires ) et débloqué.

    Vente a 200 euros ferme ( valeur neuf : 499 euros )

    A vos claviers, je reponds a tous les mails et coups de fils !!!

    Cordialement.
    Fichiers attachés

  • #2
    Salut Kankou,
    Je suis très intéressé par ton blackberry torch et je met même une option dessus si possible.
    T'arrive t'il de passer près de Liège? Je peux me rendre à Bruxelles mais sans doute fin de semaine, voire samedi. Hélas, pas avant.
    D'avance merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nolia, et merci pour ta rapide reponse ....j'habite sur tournai... donc Liege ca fait vraiment trop loin pour moi, mais je me rends frequemment sur Bruxelles et donc ce vendredi ou ce samedi, ça irait pour moi ... il ne te reste qu'a me confirmer que tu me le prends vraiment ... et je te mets en prioritaire dessus puisque tu as été le premier a te manifester ...a tres bientot.

      Commentaire


      • #4
        C'est Ok pour moi pour ce vendredi ou samedi. Je suis également une autre vente sur Bruxelles donc l'idéal pour moi serait de coupler les deux le même jour. On peut passer en mp pour les détails du rendez-vous.
        Bonne nuit

        Commentaire


        • #5
          Oups !!!!!!!!!!!!!! Gsm vendu deja depuis pres d'une semaine......;-) desole messieurs les modos....vous pouvez fermer le post

          Commentaire

          Chargement...
          X