Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] HTC HTC Incredible S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] HTC HTC Incredible S

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    HTC
    Modèle
    HTC Incredible S
    Accessoires fournis
    Tous ceux de la boite +protection silicone
    Prix
    échanges
    Etat
    Nickel +protection écran
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    6-05-2011
    Lieu d'achat
    Cartronics
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles-Mons
    Remarque
    Voila j’échange unHTC Incredible S contre un android du meme prix ou un windows phone 7 autre que lg et samsung .Un lg 2x ou un lg 3D par exemple serai bon aussi

  • #2
    Bonjour bonjour, je te propose un motorola milestone en bon état (un peu d'usure sur les côtés de la face arrière), il est sous cyanogenmod 7 avec tous les accessoires dont les écouteurs non déballés. Je peux également rajouter des euros pour le téléphone et pour le déplacement sur liège.

    Cordialement

    BlackDragoon.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par BlackDragoon Voir le message
      Bonjour bonjour, je te propose un motorola milestone en bon état (un peu d'usure sur les côtés de la face arrière), il est sous cyanogenmod 7 avec tous les accessoires dont les écouteurs non déballés. Je peux également rajouter des euros pour le téléphone et pour le déplacement sur liège.

      Cordialement

      BlackDragoon.
      Salut c'est gentil de votre part mais j'ai déjà possède ce modèle presque sur que c'est mon ancien que j'ai échange ici même donc cela ne m’intéresse pas merci

      Commentaire


      • #4
        Ok, bon échange à toi

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Etant à la recherche d'un incredible S, je peux te proposer un Blackberry 9780 + € de ma part bien évidemment, dans le cas ou tu ne serais pas intéressé je te souhaite une bonne vente !

          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Siq Voir le message
            Salut,

            Etant à la recherche d'un incredible S, je peux te proposer un Blackberry 9780 + € de ma part bien évidemment, dans le cas ou tu ne serais pas intéressé je te souhaite une bonne vente !

            C'est gentil à toi mais je possèdes un bb torch et le bold 9700 donc un 9780 ça fera trop de blackberry alors que je suis pas un patron ou ministre ^^

            Merci à toi quand meme

            Commentaire


            • #7
              lol, pas de soucis !
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #8
                Un Google Nexus S?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par duncan Voir le message
                  Un Google Nexus S?
                  Non merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Up aller personne n'a un windows phone 7 autre que lg et samsung,genre htc pro 7 ou un htc hd 7 ou dell pro

                    Commentaire


                    • #11
                      aller personne n'a un windows phone 7 autre que lg et samsung,genre htc pro 7 ou un htc hd 7 ou dell pro ou android aller

                      Commentaire


                      • #12
                        Prix de vente?
                        Bien a vous
                        NEXUS 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par brom25 Voir le message
                          Prix de vente?
                          Bien a vous
                          Que un échange merci à vous

                          Commentaire


                          • #14
                            salut, ce week-end j'aurai un hd7 si ça t'interesse, il date de mai 2011 avec boite complete...

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut boites et factures complete? et je vais regarde les testes sur le net
                              Dernière modification par Danou, 02 septembre 2011, 11h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X