PDA

Afficher la version complète : Recherche stage de fin d'études (informatique finalité réseaux & télécom)

furticator
02/09/2011, 16h49
Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement étudiant dans le domaine des télécommunications et réseaux, je suis à la recherche d’un stage de fin d’études obligatoire dans notre cursus, d’une durée de trois mois débutant à partir du mois de février, en vue de l’obtention d’un diplôme de bachelier en informatique et systèmes.

Concernant le stage, toute offre est la bienvenue bien que j'ai une préférence pour l'administration des réseaux.

Rigoureux et méthodique, je suis passionné de nouvelles technologies et je souhaite parfaire mon apprentissage au sein de votre entreprise. Soucieux de me perfectionner, j’ai une facilité d’adaptation au sein d’un groupe, avec un bon sens des responsabilités, de l’organisation et de la rigueur.

Si vous avez des pistes à me proposer, elles sont également les bienvenues.

Pour toute demande de CV ou autre information, veuillez prendre contact avec moi par MP.

Cordialement,

Furticator.

EDIT : j'ai omis de précisé que je n'éprouve aucune difficulté à m'expatrier donc un stage à l'étranger est tout à fait possible pour moi. Merci.

furticator
15/11/2011, 17h08
Trouvé. A clôturer.