Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par Quelle Marque De GSM La Plus Décevante?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par Quelle Marque De GSM La Plus Décevante?

    Perso, SE m'a énormément déçu. Les modèles sont géniaux, mais le SAV est exécrable.
    1
    Alcatel
    0,00%
    0
    LG
    0,00%
    0
    Motorola
    100,00%
    1
    Nec
    0,00%
    0
    Nokia
    0,00%
    0
    Panasonic
    0,00%
    0
    Philips
    0,00%
    0
    Sagem
    0,00%
    0
    Samsung
    0,00%
    0
    Siemens
    0,00%
    0
    Sony Ericsson
    0,00%
    0

  • #2
    Via Astel Mobile (Nokia5100/1.0 (4.05) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

    Originally posted by Arqestra@Aug 12th 2004 20:31
    Perso, SE m'a énormément déçu. Les modèles sont géniaux, mais le SAV est exécrable.
    Moi je dirais pareil.J'ai déjà eu besoin du SAV sony-ericsson et ils n'ont pas solutionné mon problème! Pour mes nokia,jamais eu besoin du SAV... donc pas déçu du tout!
    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il ya quelques années, j'ai eu besoin du SAV d'Ericsson ... Vraiment parfait ! Comme quoi ! ...

      Depuis juin, c'est avec un Nokia 6230 que j'ai des problèmes ... 5 jours après l'achat, il est parti en réparation ... Il est retourné une 2ème fois en réparation. Ce jour, il y retourne pour la troisième fois, toujours pour la même raison ! Ca me tue ! Pour Nokia, ma parole semble n'être que bourdonnements de mouche à l'oreille ... Pff, peut-être aurais-je un gsm en bon état de fonctionnement 6 mois après l'achat ...

      Commentaire


      • #4
        Toujours conquis par le SAV sonyericsson (par le technical center), mise à jour rapide, remplacement machine et échange neuf après un vol dans leur centre

        Par contre, Nokia c'est fini ... trop de problèmes avec les téléphones et le SAV. Un 3310 de perdu pendant 3 mois sans appareil de remplacement et qui fonctionne encore moins bien à son retour ... c'est pas sérieux du tout :angry:
        Et puis tout est payant cher Nokia, alors ...
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #5
          Simens menu trop compliqué

          Commentaire


          • #6
            moi je suis decu de siemens car il parle de 2 ans de garantie mais quand on lit le manuel d' emploi du téléphone c' est uniquement 6 mois sur la batterie,le clavier et la face avant.

            Commentaire


            • #7
              Je trouve que les Nokias sont beaucoup trop cher pour le prix et pour ce qu'ils proposent ...
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • #8
                j ai du faire appel au SAV pour mon nokia Les reparations etaient gratuites car j etais tj sss garantie 2 ans apres.
                sympa

                Commentaire


                • #9
                  Plus jamais de Nokia car c'est la galére et leurs prix qui gimpe et leurs modelle qui devienne de plus en plus moche haha,par contre Samsung,est au top actuellement dans ses vente en europe,

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai fait appel au SAV de SE pour un problème de clapet sur un T39 -> réparation rapide et sous garantie malgré que c'est moi qui avait fait une mauvaise manip...

                    Par contre, chez Nokia, un problème de charge batterie (donc même pas la batterie elle-même) sur mon 7650 n'a pas été pris en charge par le SAV (le GSM n'avait que 9 mois).

                    De plus chez Nokia, les pièces semblent extrêment chères : j'ai un ami qui possède un 7650. Une partie du plastique au-dessus de l'écran a fondu (il l'avait laissé trop près d'un grill électrique). Il a demandé pour changer ce plastique : +/- 125 euros !!! Et il ne s'agit que du plastique, pas de l'écran lui-même.

                    Une autre connaissance a eu un problèle de clavier sur son 3310 : il n'a jamais été résolu par le SAV malgré que l'appareil y soit retourné 2 fois....

                    Bref, je me méfie du SAV Nokia !
                    SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

                    Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

                    Commentaire


                    • #11
                      étant bien placé dans un magasin je constate en général via le centre de réparation agréé servicom 80% de satisfaction, compte tenu du délai de rép (environ 10 jours) et la qualité de rép (faut pas être trop exigeants non plus vu le nombre d'apareils à réparer..)
                      je constate dans l'ensemble une meilleure compréhension de chez ericsson qui de temps en temps offre directement un échange standard et un appareil supérieur en remplacement (des t100 et t65 echangés pour un t300 : cool&#33
                      par contre de la part de nokia je ne pense pas que servicom reçoit la même réponse quant à un éventuel échange standard, j'ai rarement vu ça sauf après 4 rentrées pour le même problème et encore..et un appareil de qualité supérieure en echange jamais vu.
                      pour finir les marques le plus à soucis : alcatel et siemens (certains modèles genre c45)
                      enfin je ne suis pas de la politique de me dire plus jamais nokia si j'ai eu un souci, il se peut qu'avec une autre marque on soit encore moins bien contents d'une éventuelle réparation..ça peut s'agir d'une mauvaise série aussi (récemment nokia 1100 et 2100)
                      que doivent dire ceux qui tombent sur une mauvaise série de voiture payée 25000€!!??

                      a++
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso jamais eu aucun problème donc...
                        Matth

                        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je ne vote pas car je n'ai pas eu de problème grave avec aucun de mes appareil et il y a des marques que je n'ai jamais eu , donc mon vote est innutile

                          s:
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai du mal à donner la marque d'un gsm qui m'aurait déçu...Ils ont tous leurs défauts et leurs qualités...
                            Mais je dois avouer qu'un des arguments pour avoir acheté un SE, c'est parce-que le SAV existe...et il fonctionne bien (du moins à BXL).. Je trouve cela super important..
                            Modèle décevant: Nokia (du moins au début)..mémoire disparue sur un vieux modèle..(7110)
                            On ne s'attend pas à telle aventure de la part du nr1...Enfin, j'étais tombé sur un mauvais numéro ....
                            Base + mobistar + proximus

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by olivierdo@vendredi 13 août 2004, 15:28
                              étant bien placé dans un magasin je constate en général via le centre de réparation agréé servicom 80% de satisfaction, compte tenu du délai de rép (environ 10 jours) et la qualité de rép (faut pas être trop exigeants non plus vu le nombre d'apareils à réparer..)
                              je constate dans l'ensemble une meilleure compréhension de chez ericsson qui de temps en temps offre directement un échange standard et un appareil supérieur en remplacement (des t100 et t65 echangés pour un t300 : cool&#33
                              par contre de la part de nokia je ne pense pas que servicom reçoit la même réponse quant à un éventuel échange standard, j'ai rarement vu ça sauf après 4 rentrées pour le même problème et encore..et un appareil de qualité supérieure en echange jamais vu.
                              pour finir les marques le plus à soucis : alcatel et siemens (certains modèles genre c45)
                              enfin je ne suis pas de la politique de me dire plus jamais nokia si j'ai eu un souci, il se peut qu'avec une autre marque on soit encore moins bien contents d'une éventuelle réparation..ça peut s'agir d'une mauvaise série aussi (récemment nokia 1100 et 2100)
                              que doivent dire ceux qui tombent sur une mauvaise série de voiture payée 25000€!!??

                              a++
                              Pour avoir travaillé en ces lieux mystiques quelques mois durant, je ne peux que confirmer tes dires.. Nokia à une politique d'échange VRAIMENT pénible.. la ou SonyEricsson préconise des swaps (échanges) très rapidement, et ce régulièrement vers des modèles supétieurs, il faut en général plusieurs retours pour avoir un Nokia échangé.. dans ces cas, il vaut mieux s'adresser directement à Nokia (Careline Club Nokia par ex.) afin qu'ils constituent un dossier qu'ils fassent suivre au centre de répa leur ordonnant de procéder à un échange: dans ce cas, il sera d'office fait normalement. Mais bon, faut qu'il soit rentré 3 fois (si je dis pas de bétises) en répa déjà.. et faut avoir la patience pour en arriver la.. ai vu des gens persévérer.. 9 foiis est le record que j'ai en tête
                              Un échange d'un Nokia vers au autre, supérieur.. heu.. pas de souvenir d'avoir vu ca non plus..

                              Je sais pas si ca se ressent de ton côté, mais SonyE avait décidé il y a quelques temps d'imposer que les appareils rentrant chez ServiCom en ressortent MAX 24h après.. je suppose que c'est toujours le cas, ca marchait pas mal en tous cas B)
                              Rôdeur d'astel.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X