Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] 2 téléphones 3GS 16Go ET GalaxyS 32 Go à échanger contre 1 iPhone 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] 2 téléphones 3GS 16Go ET GalaxyS 32 Go à échanger contre 1 iPhone 4

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    2 téléphones 3GS 16Go ET GalaxyS 32 Go à échanger
    Modèle
    contre 1 iPhone 4
    Accessoires fournis
    Précisions dans l'annonce
    Prix
    300 3GS + 300 Galaxy S mais vente plus orientée vers l'échange puisque j'ai déjà une autre annonce pour le Galaxy S
    Etat
    Plus que corrects (invisibleShield sur Galaxy S etc. voir détails dans l'annonce)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    9-10-2010
    Lieu d'achat
    Différents pour les deux, Bruxelles pour le galaxy S et deuxième propriétaire pour l'iPhone donc je ne sais pas..
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège, possibilité de déplacements et si important mi-chemin,etc.
    Remarque
    Bonjour,
    Je propose donc d'échanger (ou de vendre au pire des cas, mais j'ai déjà une annonce dans ce sens pour un des deux téléphones, voir ici pour les détails: http://forum.astel.be/showthread.php...y-S-32Gb-2.3.3)
    2 téléphones contre 1 iPhone 4.
    Au niveau des détails concernant le GS, tout est dans le lien ci-dessus.
    Au niveau du 3GS, je peux rajouter qu'il est dans un bon état général, voici quelques photos:



    Je ne savais pas trop où poster cette annonce car le GS est belge, mais l'iPhone est francais...
    Et en ce qui concerne ce dernier, il est désimlocké en 4.1 (quand ultrasnow supportera le 4.3.5, voir le 5 on pourra le mettre à jour, car pas le shsh du 4.3.3), il marche au poil, rien à signaler si ce n'est que je ne fournis que le cable USB avec car j'ai donné le chargeur à ma copine pour son iPad car elle l'avait perdu... mais comme je l'explique sur un autre site bien connu où je l'ai mis en vente, un chargeur ne coute pas chère sur internet (5-10 euro), pas besoin de prendre un apple spécialement..
    Je crois que l'échange que je propose est plutôt correct, toute proposition est la bienvenue, mais je n'ai besoin de rien d'autre qu'un iPhone 4 (dans le meilleur état possible)...
    Bien à vous.
    Dernière modification par pierh_4k, 03 septembre 2011, 22h49.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      iphone 3GS vendu à part en dehors d'astel, vous pouvez cloturer vu que le Galaxy S 1 reste en vente sur:

      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X