Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Config gamer (C2D, 4go, HD5850)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Config gamer (C2D, 4go, HD5850)

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Config gamer
    Modèle
    (C2D, 4go, HD5850)
    Prix
    Voir plus bas pour ce qu'il reste
    Date d'achat
    11-07-2008
    Etat
    Excellent état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Voir annonce
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Compumsa, Microcity, Pixmania
    Remarque


    Bonjour à tous,

    Je vends ma tour gamer, j'ai acheté toutes les pièces en juillet 2008 sauf mention contraire. Certaines pièces sont garanties, d'autres pas. Toutes les pièces sont à venir chercher à Bruxelles jusqu'au 18/09, ensuite je serai à Louvain-La-Neuve. Je peux bien évidemment effectuer un envoi postal pour certaines pièces
    Je possède toutes les boites normalement, et j'ai une facture pour tout sauf la ram.

    Boitier : Antec Nine Hundred 50€
    -- VENDU hors Astel ! --

    Alim : Corsair VX450W (d'après les tests sur le net, elle tient sans problèmes une charge de 550W, c'est encore aujourd'hui une des meilleures alimentations de ce gabarit jamais conçues. Garantie 5 ans par Corsair, donc reste 2 ans de garantie) 50€
    -- VENDU hors Astel ! --

    CM : Gigabyte GA-EP45-DS3 (hors garantie, très bonne CM milieu de gamme, jamais eu de souci avec, tout fonctionne parfaitement) 45€
    -- VENDU hors Astel ! --

    CPU : Intel Core 2 Duo E8200 (hors garantie, fonctionne parfaitement, jamais overclocké, car jamais eu besoin de le faire, mais ils ont le même potentiel d'overclock que tous les autres CPU de la série E8xxx) 70€ -- Mise à jour du prix, 60€ --

    RAM : Mushkin Exceleram 2x2gb PC2-6400 => garantie 30 ans ou à vie je ne sais plus, la réputation de Mushkin n'est plus à faire. Les Exceleram sont la gamme pour overclockeur, mais je ne les ai jamais o/c. Pas eu besoin. 40€
    -- VENDU hors Astel ! --

    GPU : Sapphire's AMD/ATI Radeon HD5850 Xtreme (presque neuve, garantie presque deux ans, le dispositif de refroidissement est un ventirad spécial conçu par Sapphire, qui affiche d'excellentes performances. Carte très silencieuse, même en charge. Jamais o/c. Très bonne carte graphique, plus puissante que la 6850 et que la GTX460 de Nvidia) 80€
    -- VENDU hors Astel ! --

    Carte réseau : Carte wifi Trendnet (je crois que c'est une 108mbps) munie d'une antenne. Pas de garantie je pense. 20€ -- Mise à jour du prix : 15€ ! --

    HDD : Seagate Barracuda 7200.10 (donc pas la série qui est défectueuse et sur laquelle il fallait effectuer des soudures pour les faire revivre) 500GB. Fonctionne nickel, garantie 5ans, reste 2ans, donc. 30€
    -- VENDU hors Astel ! --

    Lecteur/graveur DVD Pioneer DVR-215DBK (hors garantie mais n'a pas beaucoup fonctionné, tourne nickel) 20€
    -- VENDU hors Astel ! --

    Lecteur de cartes mémoires 2,5" en façade Apacer (lit toutes sortes de cartes mémoires, il est muni d'une led indiquant son activité et d'un port USB 2.0) 15€ -- Mise à jour du prix : 10€ ! --

    Tout est en excellent état, fonctionne parfaitement, ...
    Prix fermes.
    Dernière modification par Salietti, 03 décembre 2011, 20h07.
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

    Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

  • #2
    Je prends la carte graphique à ton prix sur Bruxelles ou LLN comme dit sur gamerz

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu, j'attends juste de finir de négocier avec les 2 personnes intéressées par la tour complète, c'est plus facile pour moi
      Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

      Un SMS : Merci Astel, au 3398
      Merci Astel
      au 3398, c'est bon, mangez-en !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Salietti Voir le message
        J'ai vu, j'attends juste de finir de négocier avec les 2 personnes intéressées par la tour complète, c'est plus facile pour moi
        Je comprends tout à fait. Tiens moi au courant

        Commentaire


        • #5
          !!!

          La tour sera disponible dès lundi !
          Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

          Un SMS : Merci Astel, au 3398
          Merci Astel
          au 3398, c'est bon, mangez-en !

          Commentaire


          • #6
            Pas d'intéressés pour cette superbe machine sur Astel ? Moi qui croyais que les gens visitaient cette section pour faire de bonnes affaires ...

            Allez, !
            Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

            Un SMS : Merci Astel, au 3398
            Merci Astel
            au 3398, c'est bon, mangez-en !

            Commentaire


            • #7
              Question

              Bonjour, vendez vous toujours votre carte graphique?
              Je peux venir la chercher.
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Salut, tu sais me faire un prix pour le lot suivant ?
                CM
                CPU
                Ram
                CG
                HDD

                Commentaire


                • #9
                  Salut à tous,

                  Désolé, j'ai totalement oublié de revenir voir mon annonce. Je n'y viens que parce que j'ai reçu un mp pour me demander si c'était toujours actif

                  Reste uniquement CPU, lecteur de cartes mémoire et carte wifi ! je vais update l'annonce
                  Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                  Un SMS : Merci Astel, au 3398
                  Merci Astel
                  au 3398, c'est bon, mangez-en !

                  Commentaire


                  • #10
                    ! Allez, c'est bientôt les fêtes, pourquoi ne pas offrir une config sympa? Ce qu'il me reste vous en fera pas une complète mais vous pourrez trouver du matos compatible pour pas cher!
                    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                    Un SMS : Merci Astel, au 3398
                    Merci Astel
                    au 3398, c'est bon, mangez-en !

                    Commentaire


                    • #11
                      !!
                      Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                      Un SMS : Merci Astel, au 3398
                      Merci Astel
                      au 3398, c'est bon, mangez-en !

                      Commentaire


                      • #12
                        !!
                        Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                        Un SMS : Merci Astel, au 3398
                        Merci Astel
                        au 3398, c'est bon, mangez-en !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X