PDA

Afficher la version complète : Scarlet VDSL2

Gregori
05/09/2011, 12h15
Bonjour,

Après avoir commandé un abonnement chez Scarlet, j'ai attendu des nouvelles pour un rendez-vous d'installation.
Je n'ai jamais eu de coup de fil, par contre dans le suivi de commande sur le site de Scarlet, je lis :"Installation planifiée La date de l'installation est fixée. Vous recevrez bientôt la visite de notre installateur."

Serait-il possible de connaître la date à défaut de pouvoir la programmer à ma guise…

Rédaction Astel
05/09/2011, 12h36
Bonjour Gregori,

Pourrais-tu me communiquer ton numéro de commande Astel ? Dès que je le reçois, je transmet cela à notre service clientèle qui fera la nécessaire auprès de Scarlet.

De ton côté, si tu le souhaites, tu peux également prendre directement contact avec le service planning/rendez-vous de Scarlet au 03 271 10 01. Tu pourras alors directement convenir de ta date de rendez-vous.

Bonne journée,

Thomas

Gregori
05/09/2011, 13h44
Voilà mon numéro de commande Astel : 12339

Par contre sur http://www.scarlet.be/fr/rendezvous/ lorsque j'entre mon numéro de client, il indique :"Désolé, le code client que vous nous avez renseigné n'a pas été reconnu par notre système."

Dans l'idéal, il faudrait installer la ligne le vendredi 23 septembre en matinée.

Rédaction Astel
05/09/2011, 14h20
Merci.

J'ai demandé des explications à Scarlet, dès que j'aurai leur réponse, je te la transmettrai :thumbsup:

Rédaction Astel
05/09/2011, 14h45
Voici la réponse de Scarlet :

Bonjour Thomas,

Nous sommes tombés sur son voice-mail à deux reprises différentes.
Pas de rendez-vous pour le moment, je passe le message aux techniciens de le contacter encore aujourd’hui et essayer pour une date d’installation le 23/09.

Gregori
05/09/2011, 17h25
Je viens de recevoir le coup de fil. C'est réglé pour le 23 au matin!
Merci Astel!

Gregori
08/01/2012, 18h45
Bonjour,

Très satisfait des services de Scarlet, je souhaiterais maintenant recevoir les 20€ de réduction offerts par Astel au moment de ma commande.

Merci

Rédaction Astel
09/01/2012, 10h29
Salut Gregori,

Ravi que tu sois satisfait de ton abonnement Scarlet !

Pour profiter de ton cashback Astel, il te suffit d'envoyer un e-mail à notre Service Comptabilité à l'adresse compta@astel.be en mentionnant ton numéro de commande Astel et ton numéro de compte bancaire. Le remboursement te parviendra ensuite dans les deux semaines ! :thumbsup:

Bon début de semaine,

Thomas