Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation de mon Abonnement Billi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation de mon Abonnement Billi

    Bonjour Astel,

    Depuis presque deux semaines, je n'ai plus de connexion chez Billi. Ni de téléphone d'ailleurs!

    J'ai contacté le Call Center à plusieurs reprises et on m'avait promis que tout serait rétabli le lendemain.
    Le lendemain, Rien! Pas un coup de fil, Call Center intouchable,...

    Le mardi, une charmante dame nommée Nathalie Legros me demande si je veux résilier. Je dis que je dois réfléchir... car même elle et ses techniciens ne savent dire que c'est une carte ATM qui est cramée() mais qu'ils ne savent pas quand la réparer.

    elle me contacte en mail pour me dire que sa proposition tient toujours. Je finis par accepté la proposition, voici une semaine... mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

    Que dois-je faire car j'aimerais renvoyer mon Pack Satisfaction, qu'il résilie ma connexion et tout ce qui va avec. Elle m'a même dit qu'elle annulerait la facture du mois d'aout car j'ai eu des soucis de connexion à répétition.

    De plus, j'ai souscrit chez Belgacom et ça devrait être pour cette semaine.

    Merci de m'aider


  • #2
    Salut Renaud,

    Je vais envoyer un petit mail à Madame Legros ainsi qu'à l'équipe de Billi pour voir ce qu'il en est.

    Je te tiens au courant de leur réponse.

    A très vite,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Madame Legros me signale t'avoir envoyé le message ci-dessous :

      Bonjour Monsieur,

      vous devez simplement vous rendre au point kiala où vous avez été prendre possession de votre matériel.
      Ensuite nous communiquer le numéro du ticket retour qui vous y sera remis.

      Cordialement.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Effectivement, je l'ai reçu quelques temps après votre message...

        Merci beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          Petite info de dernière minute:
          Belgacom ne me contactait pas pour mon nouveau contrat que j'avais fait lundi de la semaine dernière.
          J'ai donc téléphoné et on m'a signalé que la lenteur était due à Billi qui ne voulait pas liberé ma ligne!
          Dingue alors que j'ai accepté la proposition de résiliation.
          Ici, Belgacom m'a fait un e-mail pour que je suis d'accord de conserver mon numéro de Billi et aussi, que le dossier avance enfin!
          J'espère que ma galère avec Billi va cesser sous peu car ça fait deux semaines qu'on n'a plus internet et que Billi ne répare pas la ligne! BRAVO!

          Commentaire


          • #6
            Marre marre marrre et marre!!!!

            J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des incompétents!!!!

            J'ai envoyé ma demande de libération de ligne le 6/09... Billi m'a répondu le même jour pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma demande et qu'il libérerait la ligne et que le nécessaire sera fait endéans les 48h.

            13 jours plus tard... RIEN!! le néant. Tout comme leur service technique d'ailleurs.

            Belgacom ne me raccorde pas et j'en ai besoin pour mon travail. Etant donné l'urgence et le ras-le-bol qui commence à me gagner tout doucement, j'entamerai des poursuites contre eux car se foutre de la gueule des ses clients de cette manière, c'est incroyable.

            Je suis de garde au travail et j'ai besoin d'internet expressemment. J'ai déjà reculé 2 gardes, il n'y en aura pas 3 et je ne compte pas aller dormir chez des gens qui ont internet pour faire mon boulot!
            Ils assumeront les conséquences des soucis inhérents à ma garde que je n'ai pas pu faire à cause d'eux!!!

            Merci de prendre ce message comme un vrai ras-le-bol et si vous pouviez cet arbre afin que je puisse enfin faire pleinement mon boulot!!

            En ce qui concerne le pack billi, il sera renvoyé ce soir et la preuve leur sera envoyée par mail quand j'aurais l'occasion d'avoir internet.

            D'avance merci de votre action auprès de cet opérateur!

            Commentaire


            • #7
              Salut Renaud,

              Je transfère directement ton mécontentement à Billi et je te tiens informé de leur réaction.

              Bonne journée,

              Thomas
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                Merci de votre promptitude

                J'espère être enfin raccordé cette semaine car je vais avoir des ennuis au boulot si ça continue comme ça!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai eu une réponse sur Facebook...
                  Parait que c'est la faute de Belgacom, que c'est eux qui trainent.

                  Si tout le monde se renvoie la balle, je ne suis pas prêt d'avoir internet et je peux déjà me préparer à aller pointer si ça continue comme ça!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X