Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mitsubishi M342i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mitsubishi M342i

    A vendre, il a 3 semaines, parfait état, sur bruxelles.
    Faire offre SERIEUSE sur ça-se-passe-sur-Astel@skynet.be.
    Pour info: pas d'échange contre autre chose et caractéristiques du gsm sur le site www.base.be

    Merci.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    Propose 150 euros sachant qu'il est à 219 en magasin.

    Commentaire


    • #3
      Il est à 229€, et je crois que lycanthe a demandé des offres sérieuses. Par contre je ne suis pas sûr que la demande d'offres par e-mail soit en total accord avec les principes d'Astel.

      Commentaire


      • #4
        si filip dit vrai je savais pas........ faites donc vos offres ici dans ce cas

        ahah ok il a raison, vu que mon adresse mail a changé comme par magie :-)

        ben voilà, faites vos offres ici alors
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #5
          es-tu ok pour l'échanger contre un samsung sgh-s500 en parfait état. (avec facture).
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by lycanthe@vendredi 13 août 2004, 14:15

            Pour info: pas d'échange contre autre chose et caractéristiques du gsm sur le site www.base.be

            Merci.

            Heu chez moi c'est pourtant bien écrit en noir sur fond blanc..........
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • #7
              Filip,
              merci pour ton intervention et ta remarque sur le lieu de negociation.

              Par contre, mais je connais mal le Nec et les GSM base, mais si je relate aux ventes normales, proposer 150 euros pour un gsm d'occasion qui se vends 229 euros en magasin ne me parrais pas ridicule que ca, j'ai vu bien pire !!!!!

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord sur le fait que les GSM perdent vite de leur valeur, et que les appareils i-mode encore plus, mais je trouve que sur ce coup-là, 150€ c'est vraiment peu. Le Mitsubishi m342i est réellement un bon appareil, et à la base il n'est pas vendu très cher. C'est un excellent appareil pour 229€. Il n'y a que le bluetooth qui lui manque en fait. Si tu as l'occasion de le tester Olivier, il pourrait même ne pas te sembler si nul que ça (Buzzer n'en a pas eu un entre les mains?). :P Maintenant libre à lycanthe de le vendre au prix qu'il veut.

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Filip@vendredi 13 août 2004, 23:59
                  Je suis d'accord sur le fait que les GSM perdent vite de leur valeur, et que les appareils i-mode encore plus, mais je trouve que sur ce coup-là, 150€ c'est vraiment peu. Le Mitsubishi m342i est réellement un bon appareil, et à la base il n'est pas vendu très cher. C'est un excellent appareil pour 229€. Il n'y a que le bluetooth qui lui manque en fait. Si tu as l'occasion de le tester Olivier, il pourrait même ne pas te sembler si nul que ça (Buzzer n'en a pas eu un entre les mains?). :P Maintenant libre à lycanthe de le vendre au prix qu'il veut.
                  Filip, je te remercie cependant de me laisser libre de faire quelque proposition que ce soit, et je pense ne pas me tromper en disant être le seul à avoir posté de manière à répondre au message du vendeur lycanthe, en ce cas, je te remercierais d'autant plus de ne pas être constemment hors sujet et ainsi de ne pas poster si ce n'est pour faire quelque proposition, tout en nous laissant seuls juges des affaires qui nous amènent ici, et qui semblent ne pas te préoccuper.


                  Et puis si ce téléphone t'intéresse, nous attendons une participation constructrice de ta part quant à ce mitsubishi M342i.

                  Sincèrement, merci Filip.

                  Commentaire


                  • #10
                    sorry, j'avais mal lu.

                    Bonne vente.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'y a pas de mal Pascal
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • #12
                        Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                        Originally posted by lycanthe@Aug 14th 2004 03:42
                        il n'y a pas de mal Pascal
                        Alors, que pense tu de l'offre à 150? Parce qu'on a déjà fait des affaires ensemble et ce gsm m'intéresse... Merci
                        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                        Commentaire


                        • #13
                          Lycanthe a ignoré à deux reprises l'offre à 150€. Ca me semble clair, non? Donc je sais pas si c'est moi qui me fait des films, ou si vous êtes deux à ne pas comprendre?

                          Et, au passage, si lycanthe aurait l'idée sougrenue de brader cet appareil quasi neuf, je suis sûr que je pourrai lui trouver des amateurs prêts à égaler, ou plutôt dépasser, l'offre de 150€...

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Filip@samedi 14 août 2004, 10:53
                            Lycanthe a ignoré à deux reprises l'offre à 150€. Ca me semble clair, non? Donc je sais pas si c'est moi qui me fait des films, ou si vous êtes deux à ne pas comprendre?

                            Et, au passage, si lycanthe aurait l'idée sougrenue de brader cet appareil quasi neuf, je suis sûr que je pourrai lui trouver des amateurs prêts à égaler, ou plutôt dépasser, l'offre de 150€...
                            Eh bien trouve les, ces amateurs, parler est simple, agir, c'est autre chose!
                            ensuite, tu me fatigues, mèle toi de ce qui te regarde, tu sais que les mp existent, alors avec un peu de jugeotte, tu peux aisément imaginer que nous conversons par mp.
                            Maintenant, si tu as encore quelque chose à dire, tiens le pour toi, et ne nous ennuie plus, ou alors, avant de dire que tu trouves des acheteurs, trouve les!!!
                            Et passe ton chemin, si ma proposition ne te plait pas, tant pis, et au revoir!

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by jabirout@samedi 14 août 2004, 11:07
                              Eh bien trouve les, ces amateurs, parler est simple, agir, c'est autre chose!
                              ensuite, tu me fatigues, mèle toi de ce qui te regarde
                              Si tu veux jouer à ça... je propose 160€... c'est déjà mieux que ton offre ridicule!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X