Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pack tv internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pack tv internet

    Bonjour,

    je vais déménager a lodelinsart et j' aimerais savoir quel est le pack le plus avantageux concernant vitesse et surtout telechargement illimite???

    Merci

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur Astel !

    Pourrais-tu m'envoyer par message privée ton adresse exacte afin que je puisse faire les vérifications de disponibilité ?

    Bonne après-midi,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Voilà, j'ai bien reçu ton adresse et j'ai effectué quelques analyses.

      Tout d'abord, tu as de la chance car sur tous les réseaux (ADSL, VDSL et câble), la situation a cette adresse est intéressante.

      Le pack illimité le moins cher est : Internet&TV de Scarlet qui te reviendra à 45 €/mois : http://astel.be/operateurs/Scarlet/Scarlet-Internet-TV

      L'équivalent chez Belgacom avec l'Internet Favorite revient à 54,21 €/mois, avec l'avantage d'avoir un meilleur service et aucun frais de départ à payer : http://www.astel.be/operateurs/Belga...te-Belgacom-TV

      Via le câble, le Duo Passionnément est intéressant mais il te reviendra plus cher (près de 58 €/mois) et avec une durée d'engagement de 24 mois : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...t-TV-Numerique

      Si tu as des questions, je reste à ta disposition

      A bientôt,

      Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Merci Thomas.

        j' ai une question à propos de scarlet, vu que scarlet est sur ligne belgacom, est qu' un abonne scarlet a aussi droit cette année au foot gratuit comme chez belgacom??

        Tu parles de meilleur service? que veux tu dire par la...?
        merci

        Commentaire


        • #5
          Avec plaisir !

          Scarlet reprend exactement l'offre de Belgacom TV (décodeur, télécommande, options, bouquets,...). Via Scarlet, tu as donc également accès aux matchs gratuits que diffusent Belgacom.

          Concernant le service, j'entends par là le service clientèle et technique, le 0800 de Belgacom est nettement plus accessible et efficace que celui de Scarlet. Mais dans tous les cas, en cas de soucis, tu pourras également faire appel à Astel.

          Bonne fin de journée,
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire

          Chargement...
          X