Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Htc Htc pro 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Htc Htc pro 7

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Htc
    Modèle
    Htc pro 7
    Accessoires fournis
    Chargeur écouteur
    Prix
    350
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    8-07-2011
    Lieu d'achat
    Expansys
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi
    Remarque
    Bonjour tout le monde, ayant fait un échange hier j'ai eu ce Htc 7 pro dans le lot et j'en ai pas l'utilité comme j'utilise mon iphone 4.

    Il est dans un état plus que nickel, capacité 8giga appareil photo 5 mégapixel et 1ghz en processeur.

    J'ai la facture, la personne qui m'a fait l'échange la acheté sur expansys en france mais il y a expansys en belgique aussi donc je sais pas si je peut mettre l'annonce ici.

    Je le vend ou échange contre un ipad ou ipad 2 ( pas tellement besoin de garantie si il est dans un état plus que nickel )

    .

    Cordialement
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Slk01, 08 septembre 2011, 21h24.

  • #2
    Up toujours dispo

    Commentaire


    • #3
      C'est dommage que tu ne sache pas te déplacer, un échange contre un motorola milestone m'aurait intéressé.

      Cordialement.

      BlackDragoon.

      Commentaire


      • #4
        Je vend normalement mon HTC Desire cette semaine. Tu me le laisserais pour 300?
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le message
          Je vend normalement mon HTC Desire cette semaine. Tu me le laisserais pour 300?
          Pour 300 il est ok;je t'ai mp son numéro pour finaliser la vente ,il est au resto pour l'instant ^^

          Commentaire


          • #6
            Ok pour 300 ( désolé j'étais à un rendez vous au restaurant sa c'est un peu étalé sur la soirée ), Normalement tu as mon numéro si jamais

            Commentaire


            • #7
              Au fait, je peut me déplacé ( un petit coup de train le week end ne me dérange pas mais dans ce cas la le rendez vous ce fait a la gare car sa prend du temps de faire l'allé retour. désolé un peu nouveau sur Astel et j'ai du mal a m'y faire lol :P

              J'attend confirmation de kirby si pas il sera toujours a vendre 300 euros dernier prix

              Commentaire


              • #8
                Oui oui je confirme

                Je vend normalement mon Desire lundi ou mercredi, donc après pas de problème. Tu sais te déplacer jusqu'à quelle gare? Bruxelles ou Liège c'est pas trop loin pour toi?
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  Ok pas te soucis, je le bloque pour toi .

                  Non ce n'est pas trop loin, en train cela va assez vite.
                  Liège ou bruxelle c'est pareil j'ai fait charleroi quaregnon il y a 4 jours pour un echange.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, est-il toujours disponible ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Vendu

                      Peut on clore le topic ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X