Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] iPhone 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] iPhone 4

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    iPhone
    Modèle
    4
    Accessoires fournis
    Complet
    Prix
    400€
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    12-04-2010
    Lieu d'achat
    BELGIQUE
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour je recherche un iPhone 4 , mon budget est de 400€. Merci

  • #2
    ben mis à part un cabossé ou un Gevey je vois pas ce que tu auras, mais bonne chance...
    iMac 27" 5K
    MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
    iPad Air Sideral 64G / 4G
    Huawei P20 Pro Twilight

    Commentaire


    • #3
      Franchement il faut arrêter de dire n'importe quoi et un peu réfléchir, à cause de la sortie imminente tant attendue du "5", il y en a déjà qui partent entre 400 et 450 (sans être désimlocké avec une gevey sim ni même ultrasnow si toujours en 4.3.3). Donc une fois sorti, ça m'étonnerait qu'il reste au même prix.....DONC il commencera tout doucement à partir entre 350 et 400 à coup sur. J'ajoute que les "gevey" comme tu dis, donc par ex les iPhone 4 At&t (puisque ce sont des GSM, verizon étant cdma) désimlockables, partent déjà entre 300 et 350 euro (hors taxes, donc même avec les quelques 21%, à partir de 300, on ajoute pas tant que ça), alors je n'ose imaginer dans peu de temps... Donc 400 est un bon prix! Légèrement en prévision de l'avenir

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pierh_4k Voir le message
        Franchement il faut arrêter de dire n'importe quoi et un peu réfléchir, à cause de la sortie imminente tant attendue du "5", il y en a déjà qui partent entre 400 et 450 (sans être désimlocké avec une gevey sim ni même ultrasnow si toujours en 4.3.3). Donc une fois sorti, ça m'étonnerait qu'il reste au même prix.....DONC il commencera tout doucement à partir entre 350 et 400 à coup sur. J'ajoute que les "gevey" comme tu dis, donc par ex les iPhone 4 At&t (puisque ce sont des GSM, verizon étant cdma) désimlockables, partent déjà entre 300 et 350 euro (hors taxes, donc même avec les quelques 21%, à partir de 300, on ajoute pas tant que ça), alors je n'ose imaginer dans peu de temps... Donc 400 est un bon prix! Légèrement en prévision de l'avenir
        Tu verras l'ami regarde l'iphone 3GS à combien il part encore...
        mais bon celà fais en même temps des ti Up pour Skender
        iMac 27" 5K
        MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
        iPad Air Sideral 64G / 4G
        Huawei P20 Pro Twilight

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eastback Voir le message
          Tu verras l'ami regarde l'iphone 3GS à combien il part encore...
          mais bon celà fais en même temps des ti Up pour Skender
          J'ai encore vendu un 3GS 16Go la semaine passée... Je sais quand même de quoi je parle et ça se base uniquement sur un raisonnant cohérent (à moins que les iPhone 4 n'augmentent carrément de prix à la sortie du 5, c'est ça que tu penses? Dit-moi ce que j'ai dit de faux alors...). Pour info, et même si tout le monde ne tient pas compte de la cote mac2sell, le 3GS que j'ai vendu est parti a 266,9€: sa cote était de 270 euro. Sans étonnement, devinez la cote mac2sell du 4.....
          Bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pierh_4k Voir le message
            J'ai encore vendu un 3GS 16Go la semaine passée... Je sais quand même de quoi je parle et ça se base uniquement sur un raisonnant cohérent (à moins que les iPhone 4 n'augmentent carrément de prix à la sortie du 5, c'est ça que tu penses? Dit-moi ce que j'ai dit de faux alors...). Pour info, et même si tout le monde ne tient pas compte de la cote mac2sell, le 3GS que j'ai vendu est parti a 266,9€: sa cote était de 270 euro. Sans étonnement, devinez la cote mac2sell du 4.....
            Bonne soirée
            N'allons pas plus loin, la cote macsell niveau Iphone n'est pas trop respecter, souvent vendu bien plus haut que la cote... j'ai aussi encore vendu un 3GS, 350 €, et la version 8 GB est encore au dessus des 500 € au magasin... fin soit, nous verrons bien d'ici quelques mois, en tout cas personne lachera son 4 pour 400 € (je précise bien un belge ).
            iMac 27" 5K
            MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
            iPad Air Sideral 64G / 4G
            Huawei P20 Pro Twilight

            Commentaire


            • #7
              il y aura probablement beaucoup d'iphones 4 à vendre ici sur le forum, lorsque l'iphone 5sera vendu en Belgique(en décembre???)----donc forcément pour vendre son iphone, il faudra bien "baisser" le prix pour qu'il parte...mais 400 euros, c'est un doux rêve...
              regardez le samsung sg2 au départ, était revendu ici entre 450 et 500€, et là aujourd'hui, j'ai vu 2 annonces à 400...donc en spéculant--y a un mince espoir pour skender !

              et puis, qui ne tente rien, n'a rien!
              donc....petit up au passage aussi
              mais skender, sois vigilant quand même !!400 euros c'est quand même une somme importante--et un iphone à 400 euros MAINTENANT, il y a peut-être un petit risque sur la qualité
              désolée pour mon passage qui ne sert à rien--quoique ça fait remonter le topic et c'était un conseil
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                il y aura probablement beaucoup d'iphones 4 à vendre ici sur le forum, lorsque l'iphone 5sera vendu en Belgique(en décembre???)----donc forcément pour vendre son iphone, il faudra bien "baisser" le prix pour qu'il parte...mais 400 euros, c'est un doux rêve...
                regardez le samsung sg2 au départ, était revendu ici entre 450 et 500€, et là aujourd'hui, j'ai vu 2 annonces à 400...donc en spéculant--y a un mince espoir pour skender !

                et puis, qui ne tente rien, n'a rien!
                donc....petit up au passage aussi
                mais skender, sois vigilant quand même !!400 euros c'est quand même une somme importante--et un iphone à 400 euros MAINTENANT, il y a peut-être un petit risque sur la qualité
                désolée pour mon passage qui ne sert à rien--quoique ça fait remonter le topic et c'était un conseil
                merci
                iMac 27" 5K
                MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
                iPad Air Sideral 64G / 4G
                Huawei P20 Pro Twilight

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X