Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Standard sur Belgacom samedi soir: "Voo a fait de la pub mensongère!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Standard sur Belgacom samedi soir: "Voo a fait de la pub mensongère!"



    Cet opérateur prend vraiment ses clients pour des idiots...

    J'espère qu'ils vont se ramasser des plaintes de tous les côtés et devoir payer un gros paquet de dédommagement...

  • #2
    ben dites donc--les supporters du standard doivent avoir 2 décodeurs !! ou s'arranger avec les voisins
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      On savait depuis le début que Belgacom diffuserait certains matches du Standard et d'Anderlecht.

      Voo diffusera tous les matches du Standard pour lesquels il a acquis les droits.

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas d'ou vient toute cette information mais pour moi il a toujours été clair:

        voo diffusera chaque semaine les rencontres les plus attractives du championnat de belgique de D1. et ce a des horaires differents c'est à dire 270 minutes de football par weekend,
        si un match du standard n'est pas une des rencontres le plus attractives de la journée. il sera diffusé sur belgacom, généralement samedi 20h.

        je ne sais pas si sur liege il y eu quelque chose d'autre mais a bxl, bw, aucune de pubs parlait d'exclusivité.

        Commentaire


        • #5
          @ Mariog : C'est vrai que VOO a toujours communiqué sur le Top du Foot. Cependant, en juillet, VOO a publié un communiqué (et pas de démenti par la suite) pour signaler qu'ils venaient de signer un contrat d'exclusivité avec le Standard. Certains médias et revendeurs avaient donc repris cette information : tous les matchs du Standard seront chez VOO.

          Malheureusement, VOO avait oublié que Telenet avait aussi son mot à dire...
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire

          Chargement...
          X