Annonce

Réduire
Aucune annonce.

image pc sur tc led samsung ue 40d8000 wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • image pc sur tc led samsung ue 40d8000 wifi

    bonjour,

    Voila est t'il possible d'avoir l'image du pc sur ma télévision en wifi? car déjà pour les vidéos cela marche bien alors je me demande si je sais voir mon bureau en wifi sur ma télé.

    MErci
    Dernière modification par ariond, 11 septembre 2011, 11h29.

  • #2
    personne a une idée?

    Commentaire


    • #3
      Que les fichiers en lecture ou encore des photos puissent passer en streaming via ton PC , c'est peut être limite, car la vitesse ne sera pas au top.La bande est trop étroite, je ferais confiance au câble ethernet.
      Pour ce qui est de l'image, je sors en HDMI sur mon Samsung et l'image est impecc, même trop, car sur une vidéoconférence, c'est fou les détails que l'ont peux voir sur ce téléviseur, c'est vraiment un moniteur de classe.
      Les drivers de ma carte graphique sont optimiser pour une sortie en TV HD et réajuste le bureau mais à moins de montrer un travail à un public plus large comme une classe d'école ou une petite salle, je ne vois pas trop l'intérêt.
      Visionner un film ou des photos, une clé USB suffit.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        baa en faite je voulais juste voir mon bureau sur ma tv , voir juste si cela étais possible en wifi sans cable.

        Commentaire


        • #5
          cette tv est compatible DLNA, il faut un juste un serveur media sur ton pc pour diffuser les vidéos.

          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

          Commentaire


          • #6
            Euh...

            Le transfert de vidéo type DVI (idem HDMI mais sans son) demande une bande passante de 3,67Gb/s
            Ton wifi en propose 300Mb/s, dans le meilleur des cas, soit 1/12 de ce qui est nécessaire.

            Le DLNA est autre chose.
            Tu as un Render, ta télé qui décode le signal (Divx par exemple) et donc la bande passante utilisée est celle d'un DIVX, soit 4 ou 5 Mb/s.

            Donc pas possible d'afficher ton écran tel quel via wifi

            Il existe des solutions sans fil avec encodage et décodage a la volée, mais je pense pas que ce soit inclus dans ce télévisuer
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

            Commentaire


            • #7
              a ok je comprend

              merci a tous

              Commentaire

              Chargement...
              X