Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] VOO décodeur le petit gris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] VOO décodeur le petit gris

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    VOO décodeur
    Modèle
    le petit gris
    Prix
    ...
    Date d'achat
    11-09-2011
    Etat
    impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Visé
    Magasin
    peu importe!
    Remarque
    Hello,

    Je suis à la recherche d'un petit décodeur voo, le modèle en gris qui est à 99€ dans les magasins.
    Si vous avez cela qui traine chez vous, je suis preneur.

    @+

  • #2
    J'en ai un je viens quitter voo, il a été utiliser un an avant changement de fournisseurs. Jamais eu de soucis avec, j'ai aussi un routeur belkin qui pourrait faire partie du lot.

    Tu en donnerais combien?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      en passant comme ça....il faut penser à la carte qui va avec...donc choupette, soit tu as déjà un décodeur en panne--donc tu reprends ta carte et tu la refais activer avec le décodeur que tu achètes(car il faut donner le sérial du décodeur quand on active sa carte)

      soit le revendeur joint sa carte avec--mais elle est certainement désactivée, donc il faut le signaler aussi à voo, mais ça ne devrait pas poser de problème
      je voulais juste signaler que voo ne donne pas de carte seule--donc il faut y penser
      bonne soirée
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        AHH c'est le décodeur que tu veux...? moi je parlais du modem donc si c'est le décodeur dsl j'ai du le rendre (enfin je l'ai pas encore rendu mais je dois aller le déposer dans un magasin lol).

        Dsl et bonne journée

        Commentaire


        • #5
          le voocorder en effet, on ne peut pas le transmettre,choupette parle du petit gris qui est donc le décodeur philips S9 que l'on trouve encore chez médiamark et qu'on peut commander aussi sur vandenborre (on en trouve plus dans les carrefour)

          le S9 ne contient pas de disque dur, néanmoins l'enregistrement reste possible si on ses branchements avec un magnéto(mais enregistrement en analogique)
          Le S9 est un décodeur numérique mais en SD--pas de HD(bien entendu, il a besoin de sa petite carte à puce)
          mais si choupette a une TV avec décodeur interne, il lui est possible de capter 7 chaines HD(rtl tvi, club rtl,plug, les 3 rtb,13° rue....)
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            Hello

            Le décodeur que je recherche doit être avec sa carte d'origine.

            Commentaire


            • #7
              j'en ai un, quel est ton prix?

              Commentaire

              Chargement...
              X