PDA

Afficher la version complète : nouveaux tarifs VOO

patoch
12/09/2011, 22h12
bonsoir,
si j'ai bien tout compris ,j'ai un pak trio passionnement donc la facture a partir du 1 sept comprend maintenant l'abo a la teledistribution, j'ai bien recu cette nouvelle facture, mais voila j'ai deja payé l'abo teledistribution pour l'année 2012 ce mois de juillet (150€) je vais donc le payer 2X :blink:ou alors j'ai tout compris de travers.....

Rédaction Astel
12/09/2011, 23h00
Bonsoir,

Contrairement à ce qui avait été annoncé au début du mois de juillet, à partir du 1er septembre, le prix de la télédistribution n'est finalement pas inclus dans le prix des packs. Ta facture du mois de septembre devrait donc uniquement comprendre le prix du pack augmenté...

Si tu souhaites que notre service clientèle vérifie que tout est OK, tu peux nous envoyer ta facture par e-mail en répondant aux derniers e-mais que tu as reçus de notre part.

Bonne soirée,

Thomas

patoch
13/09/2011, 20h28
merçi Thomas
donc les 8€ de difference des nouveaux tarifs, c'est juste pour passer de la vitesse de 30 mb a 35mb .....
en plus quand je verifie ma vitesse elle est quasi identique 26mb pour 25 avant ..........
bonne soirée
ps: j'ai envoyé les factures par mails.
patrick

Rédaction Astel
14/09/2011, 10h09
Bonjour Patrick,

J'ai bien reçu la copie de tes factures.

Pour le mois d'août, le détail de ton pack Trio Passio était le suivant :

Pack TRIO Passionnément
Accès aux services de télévision numérique interactive 01.08 - 31.08 5,36 (b)
Internet Passionnément (30 Mbps, Illimité) 01.08 - 31.08 33,06 (a)
Téléphonie Blabla 01.08 - 31.08 13,22

Et pour le mois de septembre :

Pack TRIO Passionnément
Accès aux services de télévision numérique interactive 01.09 - 30.09 6,25 (b)
Internet Passionnément (35 Mbps, Illimité) 01.09 - 30.09 37,98 (a)
Téléphonie Blabla 01.09 - 30.09 14,88 (a)

La différence vient donc uniquement de l'augmentation tarifaire qui a eu lieu le 1er septembre (Le VOOcorder qui passe de 6 à 7 €, l'Internet Passio qui passe à 45,95 €/mois,...)

Si tu souhaites payer moins, ce qui pourrait être intéressant pour toi, ce serait de passer en Trio Beaucoup (mais tu n'auras plus le foot belge et le téléphone BlaBla).

Si tu as besoin d'autres explications, je reste à ta disposition.

Bonne journée,

Thomas

patoch
14/09/2011, 17h21
Merçi Thomas, toujours aussi rapide...
un peu deçu de la politique a l'arrache de voo ,je me sens un peu pris en otage.( besoin du blabla, donc coincé)
bonne journée

Rédaction Astel
14/09/2011, 17h53
Oui, je comprends. Mais normalement, tu aurais dû recevoir par courrier toutes les explications concernant cette augmentation. Et puis je te rassure, c'est la première augmentation tarifaire chez VOO depuis quelques années. Et espérons que la prochaine ne se présente pas avant 2015 !

Cependant, si tu n'acceptes pas cette augmentation, tu disposes encore de plus d'un mois pour résilier sans frais.

Je te souhaite de passer une bonne soirée.

Rédaction Astel
19/09/2011, 17h57
Bonjour Patrick,

Après quelques jours d'attente, voici la réponse officielle de Tecteo à ce sujet :

Les reproches de Test Achat sont totalement infondés ; VOO a bien lancé de nouvelles offres ce 1er septembre, tant pour ses abonnés actuels que pour les nouveaux, avec deux objectifs principaux : rendre ses offres commerciales parfaitement claires pour les consommateurs et démontrer sa supériorité par rapport à son concurrent Belgacom.
VOO a notamment inclus le prix de la télédistribution de base dans le tarif des ses Packs, ce qui était une demande des consommateurs pour rendre les tarifs plus clairs, et a apporté des améliorations importantes aux performances de ses produits (vitesses/volumes des connexions internet) et des modifications de prix (certains prix augmentant, d'autres diminuant).

En ce qui concerne les abonnés actuels, VOO n'a appliqué ces modifications de prix que pour ses abonnés à durée indéterminée, alors que la loi sur les pratiques du commerce invoquée par TA vise les contrats à durée déterminée !
L'action de TA est donc infondée et VOO a demandé à TA le retrait du communiqué et de publier un démenti.

VOO a donc respecté toutes les obligations légales pour modifier ses offres.

patoch
19/09/2011, 20h20
bonsoir Thomas,
merçi du suivi,
bizarre ce communiqué qui indique que l'abo teledis est incorporé dans la facture mensuelle, ce n'est pas le cas chez moi.
je vais surveiller mes factures a venir,car je viens de payer l'abo annuel a la teledistribution !!!! je n'ais pas envie de payer 2 fois :-(

de plus j'ai un contrat determine (de moins d'un an) ,et j'ai quand meme ete augmenté, le pot de fer contre le pot de terre
bonne soirée
patrick