Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Gsm Tactile & sous Android => 150€ Max !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Gsm Tactile & sous Android => 150€ Max !

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Gsm Tactile & sous Android =>
    Modèle
    150€ Max !
    Accessoires fournis
    Ceux d'origine !
    Prix
    150€ Max !
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2010
    Lieu d'achat
    Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, RAISONABLEMENT (sauf occase 5 étoiles )
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    La Louvière
    Remarque
    Voilà voilà, mon iPhone ayant du partir au Sav, je suis à la recherche d'un Gsm de transition en attendant son retour.
    Niveau critère, je veux qu'il soit TACTILE & sous ANDROID, style Galaxy Ace, Gio, Xperia X10i (pas le mini), ...
    Il doit être impeccable, lvré avec boite, accessoires d'origine et la facture d'achat.

    Faites moi vos propositions complètes en indiquant directement tout ce qu'il faut savoir sur la bête ainsi que votre prix (vous êtes le vendeur).

    A vos claviers !!
    Dernière modification par micanho, 12 septembre 2011, 22h11.

  • #2
    Salut l'ami,

    Je te propose un Samsung Galaxy Mini Grey complet (boîte, accessoires et facture d'achat du 08-07-2011) et en état impeccable pour 99 €.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jobhi Voir le message
      Salut l'ami,

      Je te propose un Samsung Galaxy Mini Grey complet (boîte, accessoires et facture d'achat du 08-07-2011) et en état impeccable pour 99 €.
      Hello,
      Je garde ta proposition sur le coté, car à 100€ je ne suis que très moyennement interessé, avec la promo du cashback la différence de prix est minime, mais bon on sait jamais ...

      Commentaire


      • #4
        Et pour 90 € ça te va ? Je suis vraiment pas Samsung, c'est juste que j'ai eu envie de le tester une fois mais pas mon type de GSM. On pourra se voir au même endroit si tu le souhaites (Quick de Nivelles) comme la dernière fois.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jobhi Voir le message
          Et pour 90 € ça te va ? Je suis vraiment pas Samsung, c'est juste que j'ai eu envie de le tester une fois mais pas mon type de GSM. On pourra se voir au même endroit si tu le souhaites (Quick de Nivelles) comme la dernière fois.
          Ok ben écoute, je te dis quoi demain le temps d'aller voir "en vrai" ce qu'il donne ésthetiquement

          Commentaire


          • #6
            Ok.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jobhi Voir le message
              Ok.
              Voilà, je reviens du magasin, malheureusement je ne suis pas fan fan du design, un peu trop cheap, dans la série des Galaxy j'serais plutot interessé par le Gio, Ace ou éventuellement l'Apollo.
              Sorry l'ami, mais merci quand même pour la proposition et bonne vente

              Sur ce

              Commentaire


              • #8
                BJR !

                proposition :
                ====> http://forum.astel.be/showthread.php...-X10?p=2421324 <====

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par salim1050 Voir le message
                  Bonsoir,
                  Sauf si vous le laissez à 150€ (comme demandé dans mon annonce) je ne suis pas interessé ...

                  Commentaire


                  • #10
                    On sait jamais peu-être que vous auriez pu me proposé un téléphone + de l'argent . Mais c'est pas le cas , alors bonne recherche camarade ..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X