Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] LG Optimus 3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] LG Optimus 3D

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    LG
    Modèle
    Optimus 3D
    Accessoires fournis
    Tous et housse
    Prix
    350
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    22-07-2011
    Lieu d'achat
    EXPENSYS
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons
    Remarque
    Voilà, état parfait, complet avec housse LG d'origine pour l'Optimus 3d..

    à ce prix... je ne bouge pas.. je pense que c'est normal

  • #2
    Un échange pourrait-il t"intéresser ? j'ai un motorola milestone d'avril 2010 complet avec carte de 8 go en très bon état + euros de ma part.

    Cordialement.

    BlackDragoon.

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Contre ceci +$?

      Commentaire


      • #4
        Merci pas de trop.. je le vends pour passer à autre chose... après le samsung S2.... qui est pas mal, ce LG qui au niveau finition est top et la 3D sympa a utiliser.. des jeux 3 d intégrés.. je pense repartir vers du iOS.. ou du BB....

        Commentaire


        • #5
          Ca roule bonne recherche à toi

          Commentaire


          • #6
            salut, tu ne sais vraiment vraiment pas bouger ? je suis fort interessé mais je suis de Bruxelles...

            Commentaire


            • #7
              Je sais pousser sur Nivelles pour 10 euros.. Franchement a ce prix.. je pense que ca vaut la peine de bouger sur Mons.. 360 sur Nivelles..
              Dernière modification par Pirlouit, 14 septembre 2011, 22h20.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pirlouit Voir le message
                Je sais pousser sur Nivelles pour 10 euros.. Franchement a ce prix.. je pense que ca vaut la peine de bouger sur Mons.. 360 sur Nivelles..
                Je suis assez intéressé.. Je te confirme dès que possible mon achat, si en attendant tu trouves déjà acheteur pas de souci, ce sera tant pis pour moi..

                Commentaire


                • #9
                  Ok, ce soir je le met plus cher sur d'autres sites, je sus certain qu' il partira... donc... ne traine pas... en plus c'est vraiment sympa comme GSM

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Pirlouit Voir le message
                    Ok, ce soir je le met plus cher sur d'autres sites, je sus certain qu' il partira... donc... ne traine pas... en plus c'est vraiment sympa comme GSM
                    J'ai jeté un coup d'oeil sur Expensys, d'après ce que j'ai vu c'est un site de vente français!? pas de problème de désimlock ni de facture pour envoi en garantie?

                    Commentaire


                    • #11
                      Expensys, comme Pixmania sons des sites qui propose des sites comme Apple, dans chaque pays, ils sont sérieux et donc pas de problèmes et si il y en a un la solution est vite trouvée..

                      Pourquoi parler de simlock? tu penses que j'ai acheté un appareil simlocké, avec orange ou sfr marqué dessus et que je le vends ici.. sans rien dire? non...

                      Ma commande est faite sur le site Belge, l'appareil est nu, complet, multilingues comme tout les appareils moderne.. un iphone français, belge, américain.. si il est libre à l'achat... reste libre et utilisable à travers le monde... et Expansys, si tu déménages dans le sud de la France, en Espagne, en UK ou en Allemagne.. ils trouveront une solution pour réparer ton LG... si tu l'achète au Cora ou MM, ou à la boutique du coin.... tu seras bon pour te farcir la route...
                      Dernière modification par Pirlouit, 15 septembre 2011, 10h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je tiens toujours à être précis et poser un max' de questions sur ce que je compte acheter, cela peut éviter des quiproquos par la suite.. La facture, est-elle en ligne ou as-tu un reçu imprimé ?

                        Ca te dérange si je paie le LG par paypal? Car si pas faudra attendre que je vire l'argent sur mon compte depuis paypal ce qui me prendra quelques jours.. :-/

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut.. Nous somme de Mons tout deux, tu peux le voir de toit même avant achat.. ça ne coute rien et au moins tu seras sur de tout... facture imprimée reçue dans l'envoi....

                          PayPal non dsl pas du tout.. je ne procède pas par PayPal

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui oui, j'avais bien vu pour Mons.. Bien, le souci concerne donc mes sousous qui se situent pour le moment sur Paypal..
                            Si tu as du temps libre afin que je les transfère, cela me va et j'achète le LG à ton prix.

                            Commentaire


                            • #15
                              le temps je l'ai.. mais je ne bloque jamais une vente, premier qui prends réellement c'est pour lui.. trop de blagues de gens qui bloquent puis excuses a la con... donc non.
                              Par contre comme nous sommes proche, un acompte de 50€ le temps que tes sous soient arrivés c'est ok meme si ca prend 1 semaine..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X