Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] LG OPTIMUS PAD 3D, 3G, 32 Go !! NEUVE !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] LG OPTIMUS PAD 3D, 3G, 32 Go !! NEUVE !!

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    LG OPTIMUS PAD
    Modèle
    3D, 3G, 32 Go !! NEUVE !!
    Prix
    760 € ou échange.
    Date d'achat
    10-09-2011
    Etat
    Entièrement neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Complet et non déballés.
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons (Hainaut)
    Magasin
    Pologne - achat neuf à un prix identique .
    Remarque
    Garantie (internationale) pour 2 ans, la tablette est entièrement neuve, et se vend actuellement 879 euro chez VandenBorre ! A titre de comparaison, un iPAD 2 64 Go coûte 799 euro.

    Il s'agit de la PREMIERE tablette vendue permettant la capture de photos/vidéos en 3D (deux capteurs à l'arrière), et dotée d'un écran 3D (nécessite des lunettes rouge-bleu, contrairement à l'Optimus 3D qui n'en requiert pas)

    J'en demande donc 760 euro étant donné que j'ai tout de même testé la tablette une à deux heures (qui est dans un état absolument nickel, sans la moindre micro-griffe), mais n'en ai pas déballé les accessoires (câble hdmi, microusb, chargeur..).

    J'accepte également un échange contre des produits Apple tels qu'iPad 2 64 Go + 3G, MacBook, ..

    Possibilité aussi d'échange contre un ordinateur portable haute configuration de valeur 600 à 1.000 euro (ajoute de votre/ma part le cas échéant).

    Enfin, possibilité d'échange contre un grand écran (au moins 46 pouces) de valeur équivalente, ou avec rajout d'une console de jeux si valeur inférieure (Playstation 3 par exemple).

    La tablette est également fournie avec la facture, et peut aussi être livrée par la poste (envoi sous 2 jours ouvrables). Elle est débloquée toute carte SIM (d'usine), et est sous garantie 2 ans.

    Possibilité de paiement en mains propres (en coupures de 50), par virement bancaire, ou enfin, par Paypal.
    Dernière modification par bongo3298, 26 septembre 2011, 23h30.

  • #2
    Up !

    Commentaire


    • #3
      Up !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        pourriez vous préciser la provenance de votre tablette???

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai rachetée à un ami qui est rentré de Pologne à l'occasion d'un stage et qui s'était offert la tablette, j'ai sauté sur l'occasion et la lui ai rachetée avant même qu'il l'ait déballée :-).
          Il y a donc bien une facture (prix identique à PhotoHall) et une garantie internationale de 2 ans.

          Commentaire


          • #6
            Up up !

            Commentaire


            • #7
              Up !

              Commentaire


              • #8
                Up !

                Commentaire


                • #9
                  Salut sans vouloir du tout casser ta vente tu vas vraiment avoir du mal à en avoir le prix que tu demande (pour preuve 12 jours sans aucunes offre)

                  à cause de ceci notamment => http://www.amazon.fr/LG-Optimus-Tabl...7156959&sr=1-1

                  PS; tu la payé trop chere
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    Wow!

                    Effectivement..
                    Et à côté de cela : http://www.vandenborre.be/fr/tablet-...pad-3d-ltd-ed-

                    Merci pour l'info.. Up tout de même pour échange !

                    Quant au prix.. Je baisse à 680, ceux qui souhaitent l'acheter en ligne le feront, mais je reste sur mon idée de prix magasin belge
                    Dernière modification par bongo3298, 28 septembre 2011, 00h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une galaxy tab 10.1v

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Danou Voir le message
                        Une galaxy tab 10.1v
                        Salut. + ajoute de ta part.. Car une 16 Go 3G vs 32 Go + 3G + 3D, tout de même.. Et 579 magasin vs 879 ..
                        Dernière modification par bongo3298, 28 septembre 2011, 00h41.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf que sur comme indique amazon elles sont presque au meme prix.Donc non merci pas de rajoute conséquentes.

                          Bonne chance quand meme

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est facile d'accorder autant de valeur à une tablette qui n'est plus vendue ni supportée par Samsung.. On n'en trouve plus aucun prix actualisé.

                            Et si tu pars sur ce principe du "prix à l'étranger", voici le nouveau modèle de ta tablette en version 3G (P7500) vendue 410 euro en Malaisie


                            Bonne recherche.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X