Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple iPhone 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Apple iPhone 4

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 4
    Accessoires fournis
    Origine
    Prix
    A vous de me dire
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    1-06-2011
    Lieu d'achat
    Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Huy - Modave
    Remarque
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un iPhone 4 noir ou blanc en état neuf.

    Il devra avoir moins de 6 mois, être complet avec facture et boîte.

    Merci de directement préciser votre prix de vente ainsi que les infos habituelles (date d'achat, magasin,...)

    Merci d'avance


  • #2
    Salut, j'ai un ami qui revend un blanc 16Gb qui date de Juin 2011, complet avec facture pour 500€

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par XTDZ Voir le message
      Salut, j'ai un ami qui revend un blanc 16Gb qui date de Juin 2011, complet avec facture pour 500€
      Salut,

      je pourrais être intéressé s'il se déplace jusque Huy.

      merci

      Commentaire


      • #4
        Hello, J’hésite un peu mais j'aurai peut être bien mon Iphone 4 Noir 16gb du mois de Mars, toujours eu film protection av et ar .. , boite complète etc .. Facture etc ...

        État impeccable ... (il a toujours été utilisé dans une house/coque de protection)

        Prix : 500€ Pas moins .. Je pourrais peut être me déplacer si jamais ..
        Dernière modification par Red-line, 15 septembre 2011, 11h58.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Red-line Voir le message
          Hello, J’hésite un peu mais j'aurai peut être bien mon Iphone 4 Noir 16gb du mois de Mars, toujours eu film protection av et ar .. , boite complète etc .. Facture etc ...

          État impeccable ... (il a toujours été utilisé dans une house/coque de protection)

          Prix : 500€ Pas moins .. Je pourrais peut être me déplacer si jamais ..
          Salut,

          De quel magasin vient-il? Etat vraiment neuf?

          Pour le prix, je trouve ça un peu trop cher donc si non négociable, je passe mon tour

          merci

          Commentaire


          • #6
            Hello, vraiment impeccable oui, Maintenant, s'il faut l'amener .. et le prix ne convient pas, désolé, je ne saurai pas t'aider ..


            Bonne recherche

            A+

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Red-line Voir le message
              Hello, vraiment impeccable oui, Maintenant, s'il faut l'amener .. et le prix ne convient pas, désolé, je ne saurai pas t'aider ..


              Bonne recherche

              A+
              Pas de soucis.

              Bonne vente à toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par af1futura Voir le message
                Pas de soucis.

                Bonne vente à toi
                Merci, si non je passes pas loin ce soir ..

                Jordan

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Red-line Voir le message
                  Merci, si non je passes pas loin ce soir ..

                  Jordan
                  Tu passes vers quelle heure près de Modave?

                  Commentaire


                  • #10
                    Normalement je vais rencontrer Barbibul, mais en fin de journée, genre entre 19H00-21H00.

                    Mais bon si le prix ne te convient pas, je comprend et pas de souci ..

                    Pour être franc, je ne suis pas a la recherche pour le vendre, car j'ai remarquer que je reviens toujours sur la pomme et ne sais pas si j'arriverai a m'habituer au gsm qu'il me propose .. Je suis juste intervenu car j'ai vu que tu en cherchais un et j'ai le mien a proposer éventuellement et que je passais pas loin du tout ..
                    Dernière modification par Red-line, 15 septembre 2011, 15h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Red-line Voir le message
                      Normalement je vais rencontrer Barbibul, mais en fin de journée, genre entre 19H00-21H00.

                      Mais bon si le prix ne te convient pas, je comprend et pas de souci ..

                      Pour être franc, je ne suis pas a la recherche pour le vendre, car j'ai remarquer que je reviens toujours sur la pomme et ne sais pas si j'arriverai a m'habituer au gsm qu'il me propose .. Je suis juste intervenu car j'ai vu que tu en cherchais un et j'ai le mien a proposer éventuellement et que je passais pas loin du tout ..
                      N'étant pas non plus pressé et n'étant pas intéressé par le prix proposé je vais passer mon tour.

                      Je te souhaite une bonne vente

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de souci,

                        Juste par curiosité, c'était quoi ton prix que tu estimais pour mon iphone ?

                        Vu que des Iphone de + d'1An se vende 450€, j'aurais voulu savoir ton estimation de prix ..

                        Et en plus qu'il faut te faire la livraison a domicile ..

                        Merci et bonne recherche tout de même,

                        Jordan

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais voir avec lui et te tiens au courant

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Red-line Voir le message
                            Pas de souci,

                            Juste par curiosité, c'était quoi ton prix que tu estimais pour mon iphone ?

                            Vu que des Iphone de + d'1An se vende 450€, j'aurais voulu savoir ton estimation de prix ..

                            Et en plus qu'il faut te faire la livraison a domicile ..

                            Merci et bonne recherche tout de même,

                            Jordan
                            Re,

                            J'aurai mis plus ou moins 460€.

                            Prends l'exemple de celui de XTDZ qui date du mois de juin et modèle blanc à 500€.

                            Il est vrai que certains arrivent à vendre des iPhone de plus d'un an à ce prix mais je ne serai, personnellement, jamais acheteur à ce prix

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par af1futura Voir le message
                              Re,

                              J'aurai mis plus ou moins 460€.

                              Prends l'exemple de celui de XTDZ qui date du mois de juin et modèle blanc à 500€.

                              Il est vrai que certains arrivent à vendre des iPhone de plus d'un an à ce prix mais je ne serai, personnellement, jamais acheteur à ce prix
                              un iphone 4 16go bloquer sfr avec une Gevey sim sans boite de 17 avril 2011 (garantie online Apple 1 an ) jailbreaker 4.3.3 je demande 380€ minimum il est dans un exellent état ! bien a toi ;-)
                               I'm an Apple Addict 

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X