Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Canon EOS 50D+grip+17-50VC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Canon EOS 50D+grip+17-50VC

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Canon
    Modèle
    EOS 50D+grip+17-50VC
    Prix
    750
    Date d'achat
    1-12-2008
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Grip original, batteries supp., zoom tamron 17-50
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    web
    Remarque
    Bonjour!

    Je vends un Canon EOS 50D impeccable, peu utilisé. Avec protections sur les écrans depuis toujours, aucune trace d'usure.

    J'ajoute un grip original car je m'en suis acheté un 2e pour moins cher que le prix du tiroir à piles perdu (merci la chine^^). Avec 2 batteries.

    Je me sépare aussi à contrecoeur de mon beau Tamron 17-50 Di II stabilisé qui ouvre à 2.8 à toutes les focales. Il est impeccable, je nettoie mes objectifs après chaque utilisation. Il a son pare-soleil, 2 caches et un filtre UV.

    Au choix, un chargeur sur prise et allume cigare OU le chargeur original (j'en garde un des deux pour mon autre reflex). Je donne aussi une carte CF 1go et une grande sacoche photo avec le pack... elle fait un peu "girly" donc, c'est cadeau.


    Le tout pour 750€ ou 580 le boitier+grip(+cache, dans ce cas) et 250 l'objectif nu.

    Echange éventuel contre un 7D nu et/ou un 24-105L (pas encore sûr).

    Raison de la vente : des sous pour du matos (cfr ci-dessus!).

    Photos sur demande.

    Tout est testable sur Bruxelles.

    50d pack_resize.jpg 50d rear_resize.jpg 50d2_resize.jpg
    Dernière modification par carrrrammba, 17 septembre 2011, 20h08. Motif: img

  • #2
    50D+Grip Contre un 70-200 Tamron, voir 85 F/1.8 + € de ma part ?
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà un 85 1.8 et un 18-200 :-/

      Je privilégie la vente pour le moment, ça me laisse plus de liberté dans mes choix!

      Commentaire


      • #4
        Tu vendrais éventuellement à combien ton Tamron seul?

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais en tirer 250€. Il est impeccable et avec 2 caches, UV et pare-soleil. Et il fait des photos superbes

          Commentaire


          • #6
            Ton dernier prix ?
            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

            Commentaire


            • #7
              650 le tout!

              Commentaire


              • #8
                je prend attend info par mp
                Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                Commentaire


                • #9
                  Bon si tu avais répondus (je sais ce n'est pas toujours possible) tu l'aurais déjà vendus

                  Non sincèrement. demain je dois aller voir un 5DMKI (pour compléter mon 5DMKII), mais j'ai des doutes sur la bonne "tenue" de l'appareil.

                  Donc je plante toujours mon drapeau pour te le prendre, mais si le 5DMKI me vas, je devrais désister ton offre, quoique je vois que tu cherche un 24-105...

                  EDIT : je passe, le 5D étais dans un état exceptionnel j'ai pas pu résister...

                  @ siq : je te conseille ce boitier !!!
                  Dernière modification par sevensam, 23 septembre 2011, 21h51.
                  Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X