Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6610 à Vendre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6610 à Vendre !

    Acheté 279,00 € le 10 juillet 2003.

    En très bon état donc, batterie au lithium utilisée du mieux possible (charge quand le téléphone est quasi plat, même si c'est une batterie sans "effet mémoire"); tient 6 jours en veille (tout dépend de la puissance du réseau bien évidemment...).

    Jamais tombé! Vendu avec 2e cover bordeau et oreillette (comprise dans la boite d'origine).

    Boite d'origine, modes d'emploi, NOKIA PC suite pour la synchronisation avec un ordinateur,...

    Téléphone mobile tri-bande - fonctionne sur trois réseaux dans cinq continents
    Applications personnelles téléchargeables via la technologie Java™
    MMS(3) (Service de messagerie multimédia)
    GPRS(4) (General Packet Radio Service)
    Navigateur WAP 1.2.1(5) (via GPRS ou CSD)
    Radio FM intégrée
    Haut-parleur mains-libres intégré
    Profils programmables et personnalisables
    Sonneries polyphoniques
    Fond d'écran : image couleur en plein écran
    Economiseur d'écran : horloge digitale
    Horloge, réveil
    Calculatrice, convertisseur de devises
    Chronomètre, compte à rebours
    Options de connectivité : IR

    84gr
    Pour la suite, voir http://www.nokia.be/fr/Mobiles/TéléphonesM...0/features.html

    Région : Wavre (peux éventuellement me déplacer).

    Prix (ferme) : 120€
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

  • #2
    Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Personne?
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      100 euro demain sur bxl?c bon?

      Commentaire


      • #4
        Salut tawfik, je suis en fait le possesseur du 6610 (junkie01 est mon frère), pour ta proposition à 100€ c quand même légèrement en-dessous de la moyenne à laquelle ce gsm est vendu d'occaz (120€) , je vais donc attendre pour voir si un autre internaute veut le prendre à 120... Désolé.

        Commentaire


        • #5
          mon offre reste valable, il est plus sous garantie, je crois que neuf il est a 179, il est descendu a cause du 6610i.
          donc si ya personne d'autre pour un peu plus, moi chui la ;-)

          Commentaire


          • #6
            Pas de problème je prends bonne note !

            Commentaire


            • #7
              salut....
              si il est tjs à vendre, je te le prend direct à 120€

              je suis moi aussi de la région de Wavre donc super facile pour se rencontrer!!! :lol:

              Tient moi au courant
              a pluche

              Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630

              Actuellement: Samsung E340

              Commentaire


              • #8
                Hop voilà GSM acheté....
                Merci à Junkie et à Jeannot pour cette très bonne vente!
                A bientôt :P
                Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630

                Actuellement: Samsung E340

                Commentaire

                Chargement...
                X