Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] htc,samsung,se arc,wave2,desire s ou ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] htc,samsung,se arc,wave2,desire s ou ?

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    htc,samsung,se
    Modèle
    arc,wave2,desire s ou ?
    Accessoires fournis
    complet
    Prix
    200-250
    Etat
    impecc
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2010
    Lieu d'achat
    liege
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    liege
    Remarque
    je suis a la recherche d'un bon smartphone car je viens de vendre mon lg 3D ,je suis a la recherche de se arc,ou htc desire s ,ou samsung wave 2 , ou faite moi tjr une proposition , merci

  • #2
    Salut tu te déplace ?? J'ai un arc blue 16g

    Commentaire


    • #3
      oui je me deplace mais comme il est indiqué dans ma région ... liege , morlanwez c'est un peux loin pour moi , a tout hazard quel est ton prix pour ton arc ?

      Commentaire


      • #4
        Je lai payer 260€ je le vend au MM. Prix

        Commentaire


        • #5
          dommage que c est trop loin !!!

          Commentaire


          • #6
            Pas de souci bonne recherche

            Commentaire


            • #7
              merci , sinon le se arc il est bien ?

              Commentaire


              • #8
                Oui super grées fluide rapide photo superbe mtnt je peux te lexpedie ???

                Commentaire


                • #9
                  merci mais je prefere voir avant d'acheter faut me comprendre en plus je connais deja pas bien le se arc, mais merci quand meme pour la proposition
                  bonne fin de soirée
                  marc

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je peux te proposer ceci :

                    Commentaire


                    • #11
                      bsr, un samsung wave 2...

                      Commentaire


                      • #12
                        oui le wave me plait bien , a quel prix le vendez vous ? mais le probleme c'est que c'est quand meme assez loin de liege que vous habitez je pense ? c'est ou exactement ?
                        marc

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas trop un probleme pour moi le deplacement...mais il faut egalement que je retrouve un remplaçant pour mon gsm le (le se arc m'interesse alors je vais contacter bouldogef pour voir si le sien est tj en vente )... mon wave 2 est nikel, protection à l'avant et à l'arriere , date du 4/7/11 , es-ce qu'a 240 ça vous va?
                          Dernière modification par BUZZy***, 16 septembre 2011, 11h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,pour le prix je pensai mettre 200 car il y en a un a vendre pas tres loin de liege (huy) qui se vend 200 mais il y a une reservation jusque dimanche par une dame donc pas sure de l'avoir,une question pour taper un sms ce n'est pas trop petit car j'ai eu le wave 1 et je ne l'ai pas gardé car je devenais fou a cause des touche trop petites ? et c'est bien le systeme bada donc pas android et ses applications gratuites ? mais y en a t'il avec bada ? ... que me proposez vous comme dernier prix ?
                            merci
                            marc

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour, 200 est trop peu pour moi surtout si je dois vous le deposer...je veux bien descendre a 230 si vous venez le chercher, le wave2 est plus grand donc ...moi j incline tj l'ecran pour mes sms, il est sous bada et posede le samsung app avec franchement pas mal d'applications gratuites assez sympas...j'habite la région de charleroi...il est vraiment comme neuf !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X