Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc Suite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pc Suite

    J'aimerais telecharger PC suite sur nokia.be pour un Nokia 7610, mais quand je veux le télécharger je vois qu'on me propose le 6.2, la meme version que 6610, 7210,...
    Ca me parait bizzare parce que c'est un symbian!
    Est-ce que c'est la bonne version?

    Merci,
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    hello,

    matth, fais plus simple : prends le pc suite qui se trouve sur le cd livré avec le 7610.
    c'est bien mieux.

    bye

    Commentaire


    • #3
      C'est pas pour moi enfait, c'est un ami qui a acheté un 7610 d'occasion et le CD n'étais plus dans la boite, donc il faut que je le trouve sur le net.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Nokia 5140: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        Bein dans ce cas fait une copie de ton cd pour ton pote
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          re,

          car chaque mobile symbian a son pc suite!!!
          moi j'avais mon 6600 et qd g acheté ma ngage d'occaz j'essaie de brancher ma ngage via pc suite et pas moyen et en regardant à 2x j'ai remarqué que c'était inscrit pc suite 6600. g installé le pc suite du ngage et tout a fonctionné.

          en plus dans ton topic tu parles de pc suite 6.2 pour 6610,7210,... mais bon ces gsm ne sont pas symbian donc trouve la version de pc suite pour 7610 uniquement.
          et si pas, fait comme apakoh le dit : mets le sur un cdr

          bye

          Commentaire


          • #6
            Le problème c'est que moi j'ai pas de 7610, mais un 6600. Il veut que je lui trouve car il n'a pas l'internet.
            Merci de votre aide en tout cas,

            Matth
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire

            Chargement...
            X