Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une communauté webOS en Belgique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une communauté webOS en Belgique?

    Bonjour,
    En parcourant le forum, je remarque quelques possesseurs d'appareils webOS: Pre +, Pre3, TouchPad, Veer? Ce qui est rare en nos contrées puisqu'ils ne sont pas disponibles chez nous. L'import étant donc obligatoire...
    Ancien "palmiste", j'ai personnellement immédiatement été séduit par webOS, avec un Pre + (toujours estampillé Palm). L'arrivée d'HP a nourri de nombreux espoirs et puis, patatras dans la torpeur de l'été, le géant ricain abandonne la partie
    Depuis, la "communauté webOS" (qui existe bel et bien) s'est mobilisée, surtout aux States et en France, notamment par le biais de sites comme Precentral, webOSroundup et webOSfrance. Mais, à l'heure actuelle, on ne sait toujours pas ce qu'il advendra de webOS?...
    Quoi qu'il en soit, je trouve cet OS génial et je l'utilise avec plaisir, au quotidien et essentiellement dans un cadre "pro", avec mes Pre3 & TouchPad...
    Si d'autres utilisateurs le souhaitent, ce serait sympa de pouvoir échanger à ce sujet entre "belgian webOS users"...

  • #2
    Super je suis partant avec un PRE3 et une TOUCHPAD qui me semblent très bien pensée . . .

    Commentaire


    • #3
      J'adorerais partager avec vous, j'ai toujours trouvé WebOS génial pour ce que j'ai pu tester, mais je n'ai malheureusement jamais osé franchir le pas une bonne fois pour toute, faute d'applications et de communauté forte et nombreuse (au contraire d'Android ou iOS)

      J'ai voulu profiter de la liquidation du Touchpad pour franchir le pas, mais il m'est passé sous le nez de peu

      Mais l'OS est excellent et je me suis toujours demandé comment ils n'arrivaient pas à transformer ça en succès grand public!
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        En tant que nouvel utilisateur Pre3 et Touchpad (16G) je suis partant aussi :-)
        Pour le moment je traine beaucoup sur webos-internals.org et precentral.net
        Je trouve que ce sont de très bonnes sources d'information , truc & astuces :-)

        Commentaire

        Chargement...
        X