Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation : P900 + accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimation : P900 + accessoires

    Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Je compte revendre sous peu mon P900 et ses accessoires. J'aimerais estimer son juste prix. Le P900 est en parfait état (pas une griffe, pas un coup!), livré avec une facture d'avril 2004, dans sa boite complète. Les accessoires sont les suivants : Ms duo 128 mb, Car kit Se HCH 37, Protection d'écran Overlay, Battery power extender, oreillette BT SE HBH-65, consolle de bureau SE CSS-20. Je précise que tout est nickel chrome .... limite comme du neuf [img]/emoticons/smile.gif[/img] Alors vous en pensez quoi ?!

  • #2
    625e et tu le vends....
    <span style='color:blue'><u>Gsm&#39;s possédés:</u></span>
    <span style='color:green'>-Siemens mc60
    <span style='color:green'><span style='color:green'>-Nokia 3310, 3510i, 7210, N-gage®</span>
    -Sagem MY-V55
    -Motorola c115</span>
    -Samsung x450</span>
    <span style='color:blue'><u>Gsm actuel:</u></span>
    <span style='color:red'>I haven&#39;t gsm now...
    Ik zoek een mitsubishi m342i</span>

    Commentaire


    • #3
      550€ sans le car-kit car je ne sais pas combien ça vaut, il ne faut pas oublier le P910 va sortir sous peu, donc dépécher vous de les vendre. (septembre-octobre)
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Je sais :lol:

        Sinon pour les prix en neufs :

        Prix de chez Expansys et Doml

        HBH-65 : 108



        Overlay : 13 euro ( pas encore posée &#33
        Power extender : 9 euro ( idem )
        http://www.doml.com/product.asp?id=889&model=p900


        Car Kit : 32 euro



        CSS-20 : 42 euro



        MS 128 Duo : 60 euro ( 75 en Sony Shop )



        Bref il y en a pour 250 euro ( neuf ) d&#39;accessoires quoi

        Commentaire


        • #5
          Possibilité éventuelle de fournir en plus un Dongle BT Dlink ( je m&#39;en sers plus jamais en fait ...)

          Commentaire


          • #6
            Switch,
            le css-20 etais dans la boite en accessoire standard chez moi ??

            C&#39;est quoi le power extender, ca peut m&#39;interesser pour le miens, tu achetes ca ou ?

            Il serait utile de preciser que pour 32 euros c#est pas un car-kit mais bien un support passif sans systeme de voix...je suppose.

            Commentaire


            • #7
              Olivier ne confondrais-tu pas avec le DSS-20 ?

              ( le CSS-20 c&#39;est un support de bureau avec haut parleur main libre )


              Pour le car kit, vu que le P900 a un haut parleur puissant, rien ne sert de l&#39;amplifier. C&#39;est donc bien un kit passif

              ( C&#39;est comme sur les Qtek 2020 .. pas besoin d&#39;amplifier )


              Pour la protection Overlay Plus et le Power Extender, tu peux aller sur http://www.doml.com

              Commentaire


              • #8
                Ooooooooooops, Ok autant pour moi, suis un peu dans le vapes ce samedi &#33;&#33;&#33;

                Toutes ,mes excuses, oui ce chargeur de bureau avec aut parleur est superbe, il me tente aussi &#33;&#33;&#33;&#33;

                OK, je comprends lentement, le Power Extender et et le overlay de Martin Fields, je les ai deja &#33; LOL, pas compris de suite, la prochaine fois je tournerai ma langue 7 fois dans la bouche...de ma voisine, avant de parler.

                Si tu decides de vendre par appartements et pas l&#39;immeuble complet, je suis preneur de la CSS-20.

                Bonne vente, c&#39;est une tres belle offre, tres complete et en bel etat...

                Commentaire


                • #9
                  Merci Je posterai d&#39;ailleurs des photos du lot demain probablement &#33;

                  Pour ce qui est de la console CSS-20, cela dépendra de l&#39;acheteur du P900 car tout le monde n&#39;a pas forcément besoin de deux stations &#33; ( pour ma part une dans le bureau et une sur ma table de chevet )

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme chez moi y a 5 SE a la maison ( 2 x T 630, 1 X K 700, 1 X P900 et 1 X T 230 ) alors on se bouscule un peu pour le chargement, lol

                    Commentaire


                    • #11
                      J&#39;ai besoin rapidemment de le vendre ( voir demain ou après demain ).

                      Si il y a des intéressés qu&#39;ils se manifestent &#33; ( proposez un montant svp )

                      Commentaire


                      • #12
                        Vente directe à 550 euro discutable &#33;

                        Envoi possible par la poste/taxipost &#33; (6/12 euro)

                        Commentaire


                        • #13
                          Oulà ... C&#39;est du vachement intéréssant là ... Ca va pas rester longtemps là ...

                          Dommage que je n&#39;aie pas l&#39;argent en ce moment ... Je l&#39;aurai sans doute pris ...

                          Bonne vente

                          Commentaire


                          • #14
                            Remonte pour la soirée mon petit

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut, Tel moi demain sur le numero 0472-358.270 je suis intersssser et je suis sur Bruxelles. A partir de 10h du matin. bien a toi. PPPP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X