Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] CANON EOS 5D Mark II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] CANON EOS 5D Mark II

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    CANON
    Modèle
    EOS 5D Mark II
    Prix
    VENDU
    Date d'achat
    29-03-2009
    Etat
    bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    sangle neuve - câble de branchement
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Magasin
    Photogalerie (Liège)
    Remarque
    il y a peu j'ai eu un problème de lecture/gravure de carte. il a fallu l'envoyer en réparation (bon ceux qui ont déjà eu affaire au SAV pendant les vacances savent de quoi il retourne) on m'annonçait de 5 à 6 semaines minimum avant le retrouvé mon appareil, le hic, c'est que j'avais quelques shootings importants en vue.
    je suis fan du plein format, j'ai donc naturellement repris un 5DII.

    L'ancien boitier est revenu du SAV en pleine forme, lol.

    n’ayant pas envie de jouer avec 2 boitiers identiques, je revends donc l’ancien pour un peu rentrer dans mes frais.

    Je peux me déplacer en fonction de mes jours de repos (contre le trajet aller retour ±5,5l diesel/100 - trajet calculé via google map) sinon j'envoie le boitier par colis, frais en fonction du transporteur choisi par l'acheteur.
    Dernière modification par Genius, 28 septembre 2011, 00h18. Motif: merci à tous

  • #2
    Très bon prix pour un 5d mk II !

    En tout cas pour un super boitier, et je sais de quoi je parle, j'ai le même lol
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

    www.monptitlabo.com

    Commentaire


    • #3
      Très intéréssant !

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Serais tu interessé par un echange contre canon 50d tres bon etat (+ grip phootix + baterie supplementaire ) + 950 euros?

        ca te fais soit bon super 2eme boitier ou alors une valeur de revente de + de 500 euros...;-)

        Commentaire


        • #5
          Juste pour info, il a combien de shoot à son actif ton 5DII ?

          N'empêche, j'aurais pas été Nikoniste avec quelques beaux petits cailloux, j'aurais probablement sauté sur ton occase si le nombre de déclenchement est pas excessif :P

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nico007 Voir le message
            Serais tu interessé par un echange contre canon 50d tres bon etat (+ grip phootix + baterie supplementaire ) + 950 euros?

            ca te fais soit bon super 2eme boitier ou alors une valeur de revente de + de 500 euros...;-)
            même si l'offre est intéressante, je suis servi en boitier de réserve, merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Azinou Voir le message
              Juste pour info, il a combien de shoot à son actif ton 5DII ?

              N'empêche, j'aurais pas été Nikoniste avec quelques beaux petits cailloux, j'aurais probablement sauté sur ton occase si le nombre de déclenchement est pas excessif :P
              ±70.000 déclenchements depuis mars 2009, ce qui est loin d'être excessif et 5,30 minutes de vidéo (je n'arrive pas à l'utiliser en mode caméra, une sorte d'allergie, lol)

              Commentaire


              • #8
                Pour info l'obturateur du 5d Mark II est garanti jusqu'à 150.000 déclenchements
                En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                www.monptitlabo.com

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fellow Voir le message
                  Pour info l'obturateur du 5d Mark II est garanti jusqu'à 150.000 déclenchements
                  oui mais contrairement à Nikon, il n'y a pas de programme pour vérifier le nombre de déclenchements, enfin pas pour le public en tout cas.

                  sinon merci pour vos messages et dsl pour ..., boitier vendu hors astel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X