Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Staedler Digital Pen Stylo numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Staedler Digital Pen Stylo numérique

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Staedler Digital Pen
    Modèle
    Stylo numérique
    Prix
    35€=>30€
    Date d'achat
    1-09-2011
    Etat
    Impec
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Boite, cable, 2 cartouches de réserve
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie + Bruxelles
    Magasin
    Cashconverters
    Remarque
    Bonjour,

    J'avais acheté ce stylo numérique début septembre, car j'avais fort envie de le tester depuis longtemps. C'est un modèle strictement équivalent à l'Iris Notes.

    Toutes les infos ici : http://www.staedtler.com/digital_pen.Staedtler

    Etat impeccable, ça coûte une centaine d'euros dans le commerce, je pense donc que mon prix est bon Petite précision, je n'ai pas reçu de CD Rom avec la boite, mais l'utilitaire est téléchargeable gratuitement sur le site de Staedler (voire mon lien). Cet utilitaire contient les drivers nécessaires au fonctionnement du stylo, ainsi que la récupération des documents capturés. Toutefois, le logiciel de reconnaissance de caractère n'est pas présent, et est payant. Ceci explique la mise à jour du prix.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par semiloju, 19 septembre 2011, 09h05.


  • #2
    Bonjour,

    ça m'intéresse le stylo, ok pour le prix , je suis de bruxelles, peut on faire la transaction à bruxelles?

    merci

    Commentaire


    • #3
      est-il compatible avec Mac Os ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bol2riz Voir le message
        est-il compatible avec Mac Os ?
        Aucune idée. Il y a un utilitaire Windows qui permet de récupérer les textes et notes prises avec la stylo. Je ne vois rien sur le site de Staedler qui mentionne une compatibilité avec Mac Os. Je crains donc que la réponse est "non"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bol2riz Voir le message
          est-il compatible avec Mac Os ?

          en fonctionnalités réduites
          Description :Livré dans un étui métal avec 2 piles bouton SR41, 3 recharges bleues type D, 1 capteur avec capacité mémoire jusque 100 pages A4, 1 cable USB, 1 CD-Rom d'installation Note Taker et MyScript Studio (logiciel de reconnaissance d'écriture). Ainsi qu'une mine stylet pour utiliser le stylo comme une tablette graphique.

          Fonctionne sur Windows XP SP3+, Vista, Seven. Compatible avec Mac avec fonctionnalités réduites.

          Garantie constructeur de 2 ans.
          donc.....prudence

          j'ai vu la vidéo-up pour toi!
          je ne connaissais pas,j'en aurais eu besoin il y a 2 mois--à l'époque j'ai galéré avec un tableau et des flèches(une torture!!rien ne se faisait comme je voulais et j'avais justement fait le shéma sur papier!)
          mais là, je n'en ai plus l'utilité
          mais comme je suis abonnée à la discussion, je reverrai ça plus tard
          bonne vente à toi
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par taraceboulba Voir le message
            http://www.papeterie-de-luxe.com/ecr...-01.41440.html
            en fonctionnalités réduites
            donc.....prudence

            j'ai vu la vidéo-up pour toi!
            je ne connaissais pas,j'en aurais eu besoin il y a 2 mois--à l'époque j'ai galéré avec un tableau et des flèches(une torture!!rien ne se faisait comme je voulais et j'avais justement fait le shéma sur papier!)
            mais là, je n'en ai plus l'utilité
            mais comme je suis abonnée à la discussion, je reverrai ça plus tard
            bonne vente à toi
            Merci Taraceboulba, c'est effectivement ce modèle-là.

            Petite précision toutefois, je n'ai pas reçu de CD Rom avec la boite, mais l'utilitaire est téléchargeable sur le site de Staedler

            Commentaire


            • #7
              Je suis intéressé (autrement dit: j'achète)... dites-moi juste quand je peux passer...

              Bàv

              VS.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir ,

                voilà dites moi si la transaction peut se faire à Bruxelles?

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir Semiloju,

                  je n'ai pas bien lu que vous n'avez pas reçu de cd rom avec la boite et que l'utilitaire est téléchargeable MAIS c'est payant, donc je passe mon tour... désolé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bol2riz Voir le message
                    bonsoir Semiloju,

                    je n'ai pas bien lu que vous n'avez pas reçu de cd rom avec la boite et que l'utilitaire est téléchargeable MAIS c'est payant, donc je passe mon tour... désolé

                    Mise à jour de l'entête de mon post, pour être tout à fait clair :

                    -le logiciel téléchargeable GRATUITEMENT sur le site de Staedler contient les drivers ainsi que l'utilitaire de récupération des documents capturés avec le Stylo.

                    Il est exact que le logiciel de reconnaissance de caractère n'est pas téléchargeable gratuitement.

                    Ceci explique la mise à jour du prix.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Je suis très intéressé mais j'ai juste un problème pour le déplacement... Je suis de Charleroi.
                      Y a-t-il moyen de s'arranger?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bigc_be Voir le message
                        Bonjour,
                        Je suis très intéressé mais j'ai juste un problème pour le déplacement... Je suis de Charleroi.
                        Y a-t-il moyen de s'arranger?
                        Je peux l'envoyer par la poste ou kiala, mais cela ne m'excite pas des masses

                        Commentaire


                        • #13
                          OK alors si cela ne t'arrange pas trop, je passe mon tour.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X