Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E 800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung E 800

    Je vends mon Samsung E 800 achete ce mercredi en magasin, version Benelux avec un cable de transfert data special pour E 800.

    Tous renseignements et photos ici > http://forums.astel.be/index.php?showtopic=2882&st=0

    Paye le mercredi 11 Aout 2004 449 euors + 39 euros pour le cable data soit 498 euros, bien entendu facture ( Cartronics Wavre) pour les deux , boite, manuels ( pas ouverts), plastics sur l'ecran, etat magasin. 11 minutes de conversation.

    Vendu au prix exceptionnel et sacrifie de 430 euros pour l'ensemble.

    NB: Samsung ayant encore une fois franchement bride les fonctions de l'infra rouge, le cable data est absolument necessaire pour exploiter ce gsm.

    Cause de la vente : double deception.

    1 Mes gros doigts ont du mal avec ce GSM lilipitien
    2 TOC ( Trouble Obsessionnel du Comportement) Le T 9 ne place pas automatiquement une majuscule apres un point, et ca m'enerve enormement.


    Si non, ecran merveilleux, sons superbes, ouverture et fremeture a mecanisme automatique, tout Samsung dans un mini de chez mini, tres beau, tres design, tres tendance, look et frime garantis.....
    Fichiers attachés

  • #2
    Comme d'habitude, je livre toutes mes ventes, a domicile, et partout en Belgique, et en plus de la facture et des garanties, il y a un "satisfait ou rembourse", si vous changez d'avis, regrettez, ou n'aimez pas, je reprends et rembourse avec le sourire !

    Il est vraiment tres beau, et tres chouette : reglage automatique du son, suppression des bruits de fond a l'envoi et a la receptions, sons MMF en voix reelle...

    Commentaire


    • #3
      oula Olivier tu fais vraiment une chouette vente, en tout cas je confirme que se gsm est magnifique :-) je suis super enchanté

      Commentaire


      • #4
        Autre test ici > http://chnoupilou.free.fr/e800/

        Commentaire


        • #5
          un petit up pour une superbe offre et un homme vraiment sympa :-)

          Commentaire


          • #6
            On est jamais mieux servi que par soi-meme, un petit

            Commentaire


            • #7
              Superbe offre je regrette d'avoir acheté le mien trop vite.

              Foncé superbe appareil et superbe offre
              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

              Commentaire


              • #8
                Non merci, je veux le vendre, je peux te faire un super prix, mais pas d'echange, en tous cas pas contre un autre Samsung

                Commentaire


                • #9
                  Alors, deniere proposition, pour les prochaines 24 heures je le descends a 400 euros pour l'ensemble, ou echange contre matos ( GSM Bluetooth, APN haut de gamme, etc) de valeur +- equivalente. Dans 24 heures je le retire de la vente et le garde, tout compte fait il est trop beau !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    je t'ai répondu (400 c'est bien ce qu'il me semblait )
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi, on finira par trouver un terrain d'entente, on est un peu tetus tous les deux !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        hello,
                        ce gsm à l'air terrible et je me laisserai bien tenter
                        mais une question:
                        Peux-tu comme sur les nokia et autres, mettre le vibreur en même temps que la sonnerie, ou est-ce limité comme les autres samsung à certaines sonnerie "vibrantes", et tjs l'option vibrer puis sonner?
                        Merci
                        @+ greg

                        Commentaire


                        • #13
                          Greg,
                          soit sonnerie vibrante des le debut ( dans la sonneries, et j'en ai 2.000 a te donner) soit d'abord vibrer 3 fois puis sonner, et bien sur rien que sonner ou rien que vibrer.

                          Mais je crains qu'il soit vendu, ca se confirme dans les 3 minutes.

                          Commentaire


                          • #14
                            pas des stress, c'est juste un question, car il faut tt de meme donner 400€ pour un gsm....
                            Mais donc tu me confirmes que toutes les sonneries sont vibrantes... ce n'est pas limité à 2 ou 3 sur tout le choix de sonnerie.
                            Merci

                            @+ Greg

                            Commentaire


                            • #15
                              Greg,
                              ici c'est des ventes, y a un topic renseignements dans le forum.

                              Le gsm est toujours a vendre, l'acheteur hesite....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X