Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Clavier Apple Style G3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Clavier Apple Style G3

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Clavier Apple
    Modèle
    Style G3
    Prix
    le moins cher possible
    Date d'achat
    19-09-2011
    Etat
    le plus propre possible!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles (Ixelles)
    Magasin
    Apple Store
    Remarque
    Bonjour,

    Je recherche un clavier apple du temps des G3 (voir photo)
    Il faut qu'il soit évidemment en état de marche, et dans le meilleur état possible...
    Si vous avez la boîte, la facture c'est un plus mais pas une obligation... Je veux bien comprendre que depuis le temps vous n'avez ni l'un ni l'autre, je sais que ces claviers datent (rire)

    Si vous l'avez comme sur la photo ce serait parfait...(touches noires) Il ira parfaitement bien avec mon iMac 24"

    Le prix est à convenir, proposez le votre et on trouvera bien un arrangement

    Merci d'avance, j'espère qu'il y a encore un amoureux du mac qui voudra bien me revendre son ancien clavier...
    Fichiers attachés




  • #2
    Salut,

    j'en ai dans un peu toutes les couleurs, ils accompagnaient des imac G3.

    Combien proposerais-tu pour un clavier?

    Commentaire


    • #3
      J'ai un iMac 24" alu donc il me faudrait un clavier avec des touches noires ça c'est impératif... Après la couleur, qu'est-ce que tu as? Peux-tu me faire la liste?

      Pour le prix, j'ai déjà vu le clavier actuel avec USB pour 10euros... Donc je ne donnerai pas plus Un envoi postal serait possible? Car tu n'es pas à côté de Bruxelles de ce que je vois... Je te propose 10euros le clavier, frais de port compris...



      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pietra Voir le message
        J'ai un iMac 24" alu donc il me faudrait un clavier avec des touches noires ça c'est impératif... Après la couleur, qu'est-ce que tu as? Peux-tu me faire la liste?

        Pour le prix, j'ai déjà vu le clavier actuel avec USB pour 10euros... Donc je ne donnerai pas plus Un envoi postal serait possible? Car tu n'es pas à côté de Bruxelles de ce que je vois... Je te propose 10euros le clavier, frais de port compris...
        Salut,

        Je vais aller voir les couleurs que j'ai. Par contre, rien que l'envoi sans emballage va me couter 5,90€ donc 10€ tout compris, je perds de l'argent donc à ce prix, ce sera non désolé.

        Commentaire


        • #5
          Alors, il y a 2 :

          - 2 x turquoise G3
          - 1 x rose G3
          - 1 x orange G3
          - 1 x transparent G4

          Pour le prix, je vais aller voir le coût des frais de port et t'enverrai une proposition.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par af1futura Voir le message
            Alors, il y a 2 :

            - 2 x turquoise G3
            - 1 x rose G3
            - 1 x orange G3
            - 1 x transparent G4

            Pour le prix, je vais aller voir le coût des frais de port et t'enverrai une proposition.
            

            Tu saurais prendre une photo d'un turquoise et du transparent G4 stp? Ce sont les deux qui me tente, après je choisirai en fonction des photos...

            Entendu pour la proposition, dès que tu sais tu me dis quel est ton prix



            Commentaire


            • #7
              plus de nouvelles... Toujours d'actualité?



              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pietra Voir le message
                plus de nouvelles... Toujours d'actualité?
                Oui mais pas encore eu l'opportunité de prendre des photos

                Commentaire


                • #9
                  Ha d'accord, dès que tu peux poste-les et n'oublies pas de me donner ton prix avec frais de port inclus Encore merci



                  Commentaire


                  • #10
                    alors af1futura as-tu pu prendre des photos depuis le temps?



                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours d'actualité... Personne ne veut se débarrasser de son vieux clavier APPLE g3 qui traîne dans son grenier ?



                      Commentaire


                      • #12
                        up up up on remonte



                        Commentaire


                        • #13
                          as-tu pu faire les photos af1futura?



                          Commentaire


                          • #14
                            Voici un photo du transparent et une photo d'un orange.

                            Le turquoise, en y regardant de plus près, est un peu abîmé.
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #15
                              le transparent sera parfait Tu en demande combien avec la livraison?

                              ps : tu accepterais de vendre la souris transparente avec ???



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X