PDA

Afficher la version complète : Astel recrute un agent call-center inbound FR & NL, en CDI temps plein

Greg
20/09/2011, 09h46
Bonjour à tous,

Astel recrute un agent call-center inbound FR & NL temps-plein CDI pour étoffer notre équipe de conseil à la clientèle par téléphone en français et en néerlandais.

Le job
- Conseiller les clients francophones et néerlandophones qui téléphonent chez Astel pour les aider à choisir leurs opérateurs TV-Internet-Téléphone-GSM et l’abonnement ou pack qui leur convient le mieux.
- Aider les clients à résoudre leurs éventuels soucis d'activation ou de première facture erronée grâce à nos contacts au sein des opérateurs.

Profil recherché
- Expression orale et écrite parfaite en français et en néerlandais (vous communiquez par téléphone et e-mail avec les clients dans les deux langues)
- Expérience en call-center est un plus (pas obligatoire)
-Passion pour les télécoms est un plus (pas obligatoire)

Type de contrat
- CDI 38h/semaine

Avantages
- L'ambiance Astel
- Chèques-repas
- Abonnement STIB ou SNCB
- Abonnement GSM ou Internet mobile

Lieu de travail
- Au siège d'Astel à Bruxelles, Rue des Palais, 44 à Schaerbeek (Botanique/Gare du Nord 5 min à pied)

Horaire de travail
- Du lundi au vendredi de 11h à 20h

La société Astel
Astel est le premier courtier tout opérateur télécom en Belgique.
- Nous conseillons nos clients dans leur choix d’abonnements TV-Internet-Téléphone-GSM pour tous les opérateurs
- Nous nous occupons de toutes les démarches afin que l’activation du client se déroule le mieux possible
- En cas de soucis avec l’activation ou la première facture, nous aidons nos clients grâce à nos contacts privilégiés avec les opérateurs

L’ambiance chez Astel

- L’ambiance est décontractée, cool (on peut venir en short)
- Le management est participatif (chacun a ses projets)
- Le secteur est stimulant (Internet, Télécom, Hi-tech)
- L’ambiance est familiale, soudée (repas ensemble, verre du vendredi, entraide)
- On est jeune (on a tous moins de 30 ans)
- C’est dynamique (on est dans un centre d’entreprise)
- C’est confortable (l’accès est facile, le frigo est plein, l’air est climatisé, etc)

Si ce job vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser, vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à travaillerchezastelcestgenial@astel.be (travaillerchezastelcestgenial@astel.be)

:thumbsup:

Siq
20/09/2011, 09h52
Dommage néerlandais, l'équipe s'agrandi :p

Amandinee
20/09/2011, 10h32
Dommage néerlandais, l'équipe s'agrandi :p

pareil que mon frère pour le Néerlandais, peut être un jour j'aurai la chance de faire partie de votre famille ! ;)

Chouette de voir que la maison, devient un vrai et grand château ! ;)

Identifiant
20/09/2011, 13h38
Et avez-vous une idée du pourcentage d'appelant néerlandophones?

Greg
20/09/2011, 15h27
Ce nouvel employé doit pouvoir prendre les appels aussi bien en français qu'en néerlandais. Le néerlandais est aussi important que le français pour cette annonce. L'interview aura lieu dans les deux langues.

Astel en néerlandais : http://nl.astel.be

barbibul
21/09/2011, 05h35
Quelle bonne idée et très fier qu'astel grandi :) félicitation

j'espere que le suces soit avec vous ;) bonne continuation

incognito
21/09/2011, 11h43
possibilité d'exercer en télé travail ?

mogeleijkheid om telewerken ?

opportunity to telework ?

en allemand et luxembourgeois si nécessaire également

merci .

Greg
27/09/2011, 15h19
pas de télétravail non désolé.

:up: l'annonce est toujours ouverte :thumbsup:

Liias
03/10/2011, 12h34
Dommage que je commence seulement ma formation langue néerlandais sinon je postulerai volontiers :d

Be.Chris
03/10/2011, 20h25
C'est vraiment le problème, beaucoup de candidats ne sachant pas le néerlandais (moi y compris).

Liias
03/10/2011, 20h27
C'est dommage j'ai fait le test pour voir je suis A2 donc je me débrouille mais pas bilingue malheureusement :( si tu as un poste entre temps je prend ;) le temps d'apprendre le neerlandais :)

md1060
04/10/2011, 16h09
Je suis parfait bilingue, dommage que je n'ai aucune experience dans le domaine du telecom.

Be.Chris
04/10/2011, 16h32
Tente ta chance :

"- Expression orale et écrite parfaite en français et en néerlandais (vous communiquez par téléphone et e-mail avec les clients dans les deux langues)
- Expérience en call-center est un plus (pas obligatoire)
-Passion pour les télécoms est un plus (pas obligatoire)"

Rédaction Astel
04/10/2011, 16h38
Je confirme, si tu es intéressé, envoie nous vite ton CV ! :thumbsup:

Greg
20/10/2011, 16h27
Nous engageons aussi un francophone :
http://forum.astel.be/showthread.php/194438-Astel-recrute-un-agent-call-center-inbound-FR-en-CDI-temps-plein

EDIT 28/10 : cette annonce est fermée.