Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche 4150 Urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche 4150 Urgent

    Bonjour à tous,

    je suis à la recherche d'un ipaq 4150 en bon état évidemment et en ordre et tout et tout.

    Le plus vite sera le mieux.

    N'hésitez pas à faire vos offres POUR DES IPAQ 4150 le reste ne m'intéresse pas.

    Merci bcp

  • #2
    Hello,
    si tu veut un 4150, moi j'en vend un avec son antenne bluetooth et son logiciel pro de navigation routière.
    Si tu n'est pas intéresser par le pack gps, libre à toi de me l'acheter et de le revendre ensuite (valeur 699€).

    Prix du pda: 599€
    Prix du pack Gps: 699€

    Mon prix pour l'ensemble: 600€

    @+ Greg

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Je peux te revendre le mien, je l'ai acheter en belgique le 03/08/04, version ENG, il est garanti 2 ans, servi une semaine pour essai.. état magasin...

      PDA
      + station acceuil chargeur boite manuel
      + housse HP
      + écouteur stéréo
      + 4 protection écran
      + kit de nettoyage
      + un cd de logiciel..très complet et pratique

      prix 485€ (prix à discuter un tout ptit peu, si ça se passe vite et que j'ai pas a me déplacer)

      Je suis de Liège


      Süli
      Süleyman

      Commentaire


      • #4
        sagaugustin, si ça t'interesse je peux te donner par MP les coordonnés d'un magasin (assez connu, à Bruxelles) qui vend un pack avec l'iPAQ 4150 et un kit GPS Navigon (les deux en français) à moins de 500€. Le tout avec facture (à la différence du pack que te propose GR€G). Tu pourras facilement revendre le GPS... j'ai fait un test ici et pour 150€ le GPS peut partir assez vite. J'ai voulu faire ça en fait, mais tout compte fait l'iPAQ 4150 ne répond pas à mes besoins.

        Commentaire


        • #5
          et si l'ipaq 4150 ne correspond pas à tes besoin tu ne serais pas tenté de le revendre? Car moi l'ensemble gps ne m'intéresse dans un premier temps vraiment pas d'autant plus que je n'ai pas suffisamment d'économie pour l'acheter...

          QUE ÏPAQ 4150

          pourquoi est ce qu'il ne correspond pas à tes besoins?

          Commentaire


          • #6
            FILIP..

            Peux tu me donner " les coordonnés d'un magasin (assez connu, à Bruxelles) qui vend un pack avec l'iPAQ 4150 et un kit GPS Navigon (les deux en français) à moins de 500€. " car si c est réel.. cela minteresse vraiment.; mais je pense que tu te trompe quand meem.. car je n ai jamais vu le 4150 , meme SANS GPS a moins de 500euros..
            mais si tu as els coordonées.. merci de me les donner

            ++

            Thomas

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Filip@lundi 16 août 2004, 09:56
              sagaugustin, si ça t'interesse je peux te donner par MP les coordonnés d'un magasin (assez connu, à Bruxelles) qui vend un pack avec l'iPAQ 4150 et un kit GPS Navigon (les deux en français) à moins de 500€. Le tout avec facture (à la différence du pack que te propose GR€G). Tu pourras facilement revendre le GPS... j'ai fait un test ici et pour 150€ le GPS peut partir assez vite. J'ai voulu faire ça en fait, mais tout compte fait l'iPAQ 4150 ne répond pas à mes besoins.
              Tu peux m envoyer aussi stp, merci

              Envoi moi un mp avec l adress

              Commentaire


              • #8
                Y a personne d'autre qui a un 4150 à vendre??

                Suli n'oublie de me tenir au courant car ton offre m'intéresse. voir mail que je t'ai envoyé

                merci à tous de faire des propostions

                Commentaire


                • #9
                  sagaugustin, je n'ai pas acheté le pack; je voulais le faire, mais heureusement je me suis aperçu que c'est pas ce dont j'ai besoin avant de l'acheter! En revendant le GPS (je conçois que c'est un peu chiant) l'iPAQ revient à un relativement bon prix.

                  Personellement j'ai besoin du profil headset avec le bluetooth, et l'iPAQ ne l'a pas. J'ai donc opté pour un Dell Axim x30. Il est un peu plus grand que l'iPAQ, mais il est beaucoup beaucoup plus puissant, il a Windows Mobile 2003 SE, il a une réception en WiFi bien meilleure et il a tous les profils bluetooth (l'iPAQ ne propose que la connexion à un ordinateur ou un GSM). Le prix de l'Axim est aussi plus intéressant: 399€ (TVA, transport et recupel inclus). Le modèle d'en dessous, qui est moins puissant, à peu près comme l'iPAQ 4150, est à un peu moins de 330€.

                  Commentaire


                  • #10
                    Filip

                    ok, mais tu peux comme meme m envoyer l adress ou il vendent l ipaq - de 500€ stp dans mon MP

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le pack iPAQ avec GPS dont je parlais, vous allez vous battre dessus si je balance le nom ici, y'en a plus qu'un en stock... ceux qui veulent y'a les MP...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je veud, tu peux m envoyer un mp stp

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi.. juste l adresse..j en irai surement pas.; mais j aimerai voir ce magasin, car si il a de si bons prix. c est interessant.
                          mais j pense quand eme que c est une ereur.. car c est impossible en neuf a ce prix la.

                          ++

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben si il envoi pas l adress, sa veut dire que c est pas vrai ou il veut cassé la vente de GR€G

                            Mais bon moi je vais attendre son MP

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est un peu du hors sujet ici hein... ou sont les modérateurs???

                              Je suis à la recherche d'un IPAQ 4150 un point c'est tout!

                              faites des offres ceux qui en ont et les autres... ciao

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X