Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connection internet via wifi impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connection internet via wifi impossible

    Bonsoir

    je n'arrive pas à me connecter à internet via le wifi message d'erreur 'un problème de communication a été rencontré,le serveur est peut-être occupé ,réessayez ultérieurement ,si le problème persiste contactez votre founisseur de service" hors quand je réactive les données cellulaires tout fonctionne ,comment puis-je me connecter via le wifi alors ,pourtant mon réseau est bien enregistré et je suis connecté via ce réseau

    aidez-moi s'il vous plaît

  • #2


    Bonjour,

    une recherche avec la marque de ton smartphone sur Google ou le lien ci dessus pour débuter.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Tu as un compte bis ou bes?

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Tu n'as pas d'abonnement Blackberry internet service pour aller sur le net?

        Commentaire


        • #5
          En français:

          Commentaire


          • #6
            En anglais:


            Un peu de recherche çà fait fonctionner les neurones et pas écouter ceux qui disent qu'il faut un plan bis ou bes,même pour les mails çà fonctionne mais il faut chercher:Google est notre ami.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Stéphane Voir le message
              En anglais:


              Un peu de recherche çà fait fonctionner les neurones et pas écouter ceux qui disent qu'il faut un plan bis ou bes,même pour les mails çà fonctionne mais il faut chercher:Google est notre ami.
              Ca encourage à participer ce genre de réponse...

              Tu peux me montrer comment tu accèdes au push mail BlackBerry sans bis ou bes? Là je suis curieux...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Ca encourage à participer ce genre de réponse...

                Tu peux me montrer comment tu accèdes au push mail BlackBerry sans bis ou bes? Là je suis curieux...
                Je n'ai pas envie de polémiquer et surtout pas avec toi,je n'ai jamais dit que tu savais avoir les mails en push mais bien que tu savais recevoir les mails ou les lire.Pour moi cette discussion est close.
                Bonne soirée.

                Commentaire


                • #9
                  On est d'accord, ta réponse manque d'assertivité et est incomplète . Aucun intérêt un BlackBerry sans le push, hormis le bling bling en société.
                  Bref nous voila pendus aux lèvres du manque de wifi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Stéphane Voir le message
                    Je n'ai pas envie de polémiquer et surtout pas avec toi,je n'ai jamais dit que tu savais avoir les mails en push mais bien que tu savais recevoir les mails ou les lire.Pour moi cette discussion est close.
                    Bonne soirée.
                    N'importe quoi. Avoir un blackberry sans prendre BIS est totalement ridicule. T'as un gsm ou tu peux utiliser que 25% des fonctionnalités. C'est comme acheter un smartphone et ne pas prendre une option data. C'est du grand n'importe quoi et c'est complètement abérrant. Autant prendre un gsm a 20 euro pour téléphoner/sms et utiliser l'ordinateur quand il faut aller sur le net.

                    M'enfin, le ridicule ne tue pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par beuckelaer Voir le message
                      N'importe quoi. Avoir un blackberry sans prendre BIS est totalement ridicule. T'as un gsm ou tu peux utiliser que 25% des fonctionnalités. C'est comme acheter un smartphone et ne pas prendre une option data. C'est du grand n'importe quoi et c'est complètement abérrant. Autant prendre un gsm a 20 euro pour téléphoner/sms et utiliser l'ordinateur quand il faut aller sur le net.

                      M'enfin, le ridicule ne tue pas...
                      Encore du grand n'importe quoi...Pourquoi acheter une Porsche,on ne peut pas rouler à plus de 120 KM/H,pourquoi acheter une maison avec 3 salles de bain ou 3 wc tu ne sais en employer qu'un à la fois.A part certaines catégories de gens combien de personnes ont besoin d'avoir leurs mails en temps réel?Combien sur ce forum à part pour se la pêter ou simplement se faire plaisir.Et comment vivions nous avant sans Bis ou Bes?Avec mon épouse nous avons géré 2 sociétés et elles généraient un gros chiffre d'affaires et comptaient des centaines de clients(banques,assurances,ministères,communes,etc .)et je n'ai jamais eu besoin de Bis ou de Bes,par contre j'avais envie de me faire plaisir et j'ai eu des BB et autres smartphones juste pour me faire plaisir.Ma note de Gsm s'élève à environ 15 Euros par mois et ce depuis de nombreuses années et selon ton raisonnement je devrais aller en vélo et avoir un gsm à 5 Euros.Et toi du haut de tes 23 ans as tu vraiment besoin d'un smartphone et ou de mails en temps réel? Permet moi d'en douter...
                      Passe un bon we,moi je vais prendre ma vieille voiture(inutile et polluante et me taper un resto. étoilé tout aussi inutile) mais je me serai fait plaisir et c'est çà qui compte.
                      PS:toutes ces grosses sociétés que nous avons fourni n'avaient à l'époque ni Bis ni Bes mais celà ne les a pas empéché de figurer dans le top 2O en Belgique et pour certaines dans le monde.
                      Dernière modification par Stéphane, 24 septembre 2011, 07h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui est un peu bête ce n'est pas l'achat, l'utile et le futile ça ne se discute pas. Le plaisir non plus. Mais acheter un truc qui ne convient pas ou qui nécessite un surcout à l'utilisation, c'est un peu bête. Surtout avec l'info à profusion disponible. Acheter un outil comme un BlackBerry et le faire uniquement dans le but de l'utiliser comme téléphone, c'est un peu comme acheter un Porsche pour aller faire les courses. Ça le fait mais c'est pas le initial. Là est simplement le propos, et pas dans l'utilité ou non du push.

                        Stéphane, autres temps, autres moeurs... Comme tu le dis toi-même...à l'époque. Avant on se contentait du téléphone. Le fax est arrivé car téléphoner aux USA ou en Chine, bah faut se lever tôt ou se coucher tard (et crois moi ça se fait encore car une bonne conversation telephonique ou une videocom ne remplacera jamais un mail). Puis le fax a été remplacé par le mail car capable de véhiculer autre chose que des photocopies. Alors non le push n'est pas nécessaire our 90% des gens. Mais il existe et comme toi si on veut profiter de la vie, autant savoir qu'un BlackBerry sans bis ou bes bah ça ne fait pas le push.

                        Sur ce, temps ideal pour la Morgan, j'espère que l'etoilé fut visité en terrasse. Et je te souhaite un bon moment. A ta place, j'ajouterais aussi un cigare car ça pollue aussi, ça emmerde les non-fumeurs par principe même à 100m et je ne sais m'en passer

                        Ceci dit, ça en fait des up notre diatribe pour ce brave garçon qui a des soucis de wifi. M'est avis qu'il s'est pendu avec le câble du chargeur...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pendu peut-être pas mais il doit se poser des questions.
                          Par contre il ne s'est pas connecté depuis qu'il a créé ce post!!!
                          Bonne fin de we.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais acheter un truc qui ne convient pas ou qui nécessite un surcout à l'utilisation, c'est un peu bête.
                            En gros ces gens sont des moutons! Ils suivent bravement la masse sans ce poser des questions. Oh mon voisin à un BB, j'achète un BB. Mon frère à une Porsche, j'achète une Porsche.

                            Le téléphone VERTU que tu as, je suppose que c'est parce que c'est super utile? Parce que c'est vrai qu'il téléphone et envoi des SMS, comme une nokia 1616, mais qu'il a des touches en diamant/saphir et qu'il coûte 5000 euro (et ça sera le minimum).

                            Donc oui, je suis d'accord, il faut savoir ce faire plaisir. Et si c'est un BB sans BIS ou un samsung sans data qui te fais plaisir, achète le.
                            Mais venir dire:
                            Un peu de recherche çà fait fonctionner les neurones et pas écouter ceux qui disent qu'il faut un plan bis ou bes,même pour les mails çà fonctionne mais il faut chercher:Google est notre ami.
                            c'est honteux. C'est un vulgaire mensonge. Ca ne fonctionne pas. Sans BIS tu peux aller chercher tes mails (via le net). Avec BIS ils viennent vers toi, compresser.
                            Sans BIS tu n'as pas toutes les application "Research in Motion". Avec BIS tu les as.
                            Je passe toute une partie de ce que BIS apporte mais c'est quand même pas mal de choses.

                            Voilà, c'est pas structuré, mais j'ai pas trop le temps.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par juste_moi Voir le message
                              Bonsoir

                              je n'arrive pas à me connecter à internet via le wifi message d'erreur 'un problème de communication a été rencontré,le serveur est peut-être occupé ,réessayez ultérieurement ,si le problème persiste contactez votre founisseur de service" hors quand je réactive les données cellulaires tout fonctionne ,comment puis-je me connecter via le wifi alors ,pourtant mon réseau est bien enregistré et je suis connecté via ce réseau

                              aidez-moi s'il vous plaît
                              Pour tenter enfin une réponse à notre ami et selon les éléments que je possède il y a 2 explications possibles:

                              1) Les perturbations mondiales rencontrées par RIM ont généré des tas de problèmes aux terminaux BB, y compris le surf sur internet (j'en ai été moi-même victime)

                              2) Il semblerait que, pour le surf internet, le terminal BB utilise toujours le data et jamais le Wi-fi. Ce serait aussi pareil par l'AppWorld par exemple. Ou, en tous cas, il a besoin d'un signal data pour fonctionner ça c'est sûr !

                              Ces explications m'ont été données pour une autre raison dans un BASE Shop récemment. J'imagine toutefois que c'est valable pour tous les opérateurs.

                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X