Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy Pro !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Samsung Galaxy Pro !

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy Pro !
    Accessoires fournis
    boite complete
    Prix
    ...
    Etat
    nickel, neuf!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    9-09-2011
    Lieu d'achat
    vanden borre
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    voila je mets en échange ce super gsm qui combine tactile et clavier azerty! super gsm mais comme d'hab j'ai envi de changer... proposez, je peux ajouter des sous, je peux ajouter un sony ericsson arc.. voila

  • #2
    Salut,

    Contre un Samsung Galaxy Mini Grey ou un Nokia 5800 ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jobhi Voir le message
      Salut,

      Contre un Samsung Galaxy Mini Grey ou un Nokia 5800 ?
      salut, merci pour les propositions mais ca ne m'intéresse pas. bonne recherche

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Un nokia e5 + eur ou un samsung omnia 7 (+rajoute de ta part)?

        Bien à toi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par thesleeper Voir le message
          Salut,

          Un nokia e5 + eur ou un samsung omnia 7 (+rajoute de ta part)?

          Bien à toi
          salut, dis moi en plus sur les 2 car les 2 pourrait m'interesser, boite etat facture et surtout les rajoute

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo Voir le message
            salut, dis moi en plus sur les 2 car les 2 pourrait m'interesser, boite etat facture et surtout les rajoute
            Hello,

            Voici le nokia : http://forum.astel.be/showthread.php...Nokia-E5-Black
            Et le samsung : http://forum.astel.be/showthread.php...amsung-Omnia-7

            Pour le nokia, je te propose une rajoute 20 eur
            Pour le samsung, je te propose de rajouter 110 eur. Il est vraiment neuf. Par contre petit soucis, j'ai laissé à arlon le chargeur et ccable usb. Il va de soi qu'ils te seront envoyés dès vendredi par la poste.

            Je te propose un rdv entre bxl et namur, le soucis c'est que je ne suis dispo que demain à partir de 19h, ou vendredi jusque 14h, après je serai à arlon pour 2 semaines.

            Bien a toi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par thesleeper Voir le message
              Hello,

              Voici le nokia : http://forum.astel.be/showthread.php...Nokia-E5-Black
              Et le samsung : http://forum.astel.be/showthread.php...amsung-Omnia-7

              Pour le nokia, je te propose une rajoute 20 eur
              Pour le samsung, je te propose de rajouter 110 eur. Il est vraiment neuf. Par contre petit soucis, j'ai laissé à arlon le chargeur et ccable usb. Il va de soi qu'ils te seront envoyés dès vendredi par la poste.

              Je te propose un rdv entre bxl et namur, le soucis c'est que je ne suis dispo que demain à partir de 19h, ou vendredi jusque 14h, après je serai à arlon pour 2 semaines.

              Bien a toi
              je réfléchi pour les 2 propositions et je te dis quoi, ca se fera toute façon demain soir (je fini a 19h30) parce que vendredi impossible.

              Commentaire


              • #8
                Ca roule, je vais essayer de me connecter demain dans la journée, ce qui n'est pas certain. Dis moi quoi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par thesleeper Voir le message
                  Ca roule, je vais essayer de me connecter demain dans la journée, ce qui n'est pas certain. Dis moi quoi
                  sinon tu m'envoi ton numéro par mp et je te sms demain

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, ca roule,

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour ,

                      Je me met dans la file car j'ai également une nokia E5 à échanger . Je propose une rajoute de ma part si échange se fait.

                      Bien à toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par scibetta Voir le message
                        Bonjour ,

                        Je me met dans la file car j'ai également une nokia E5 à échanger . Je propose une rajoute de ma part si échange se fait.

                        Bien à toi
                        salut, quel état ? boite complete ? date d'achat ? et quel rajoute ? merci a toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Etat Moyen , la coque avant présente quelques coups , il faut la remplacer je pense. Il date de mars 2011.

                          Pour la rajoute c'est comme tu le sens je t'écoute.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si l'etat est moyen il faudrait une bonne rajoute pour pouvoir deja le remettre a neuf... Quel est ton max?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai pas vraiment de limte dans mon budget , ton prix sera le mien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X