PDA

Afficher la version complète : SNT Belgium recrute des agents call-center InBound pour Belgacom

Shinigami
27/09/2011, 21h55
Bonjour,

Actuellement dans ma société on est entrain d'engager des personnes pour participer au service clientèle Belgacom.

L'objectif est tout simplement de répondre aux questions des clients et de proposer la meilleure solution possible, le produit qui conviendrait le mieux au client.

C'est inbound, cela veut dire que vous recevez l'appel, c'est réellement confortable pour quelqu'un qui est familier avec le monde de l'internet, de la télévision et du mobile.

Attention, c'est fournir du support administratif et des explications commerciales, il n'y a pas de technique dans cette offre !

Le profil recherché :
Francophone ou néerlandophone ou billingue (pas obligatoire)
Ponctuel (super important !!!!)
Pouvant se déplacer jusqu'à Anvers et dispo entre 08h00 et 22h00.
Sociable
Empathique
Personne qui n'est pas perdu dans l'univers des technologies et si possible aimant Astel !!!!

Si vous êtes intéressé par l'offre ou vous vous reconnaissez vous m'envoyez un mp ou vous manifestez votre intérêt sur le post. D'habitude, ils recherchent pour la télé-vente, pour une fois qu'ils ont un beau projet à offrir... Profitez-en.

Pour les conditions de travail, le salaire est le barème des employés, remboursement des frais de déplacement et chèques repas aussi. L'ambiance est super, au début c'est de l'intérim et ils cherchent régulièrement !

A bientôt peut être !!

sharkk
28/09/2011, 10h49
Quel est le salaire proposé?

olivierdo
28/09/2011, 11h12
anvers dommage ça fait une trotte..

Shinigami
28/09/2011, 21h59
Quel est le salaire proposé?

Le salaire dépend de la commission paritaire en vigueur (je me renseigne).

Shinigami
28/09/2011, 22h00
anvers dommage ça fait une trotte..

C'est à 10 min à pied de la gare à Anvers et avec le train Bxl/ Anvers c'est +- 40 min.

ruffryders
29/09/2011, 19h44
deconseille a tous d'y postuler turn over abusif , le centre se trouve dans un quartier communautaire d'un autre siecle , les horaires mal gerés et la fraude ...... seul les frais de transport public sont remboursés pas sy vous allez en voiture

Shinigami
29/09/2011, 21h47
deconseille a tous d'y postuler turn over abusif , le centre se trouve dans un quartier communautaire d'un autre siecle , les horaires mal gerés et la fraude ...... seul les frais de transport public sont remboursés pas sy vous allez en voiture

Désolé si cela s'est mal passé pour toi, mais tout ce que tu décris je ne l'ai vraiment pas vécu ! D'ailleurs c'est pour cela que j'y suis toujours.

Pour les frais de voitures, c'est un barème au kilomètre qui est imposé donc tu peux travailler où tu le souhaites tu ne seras jamais remboursé sur des frais réels. Des rancoeurs, mais merci pour ton témoignage !

ruffryders
30/09/2011, 00h15
shinigami on se connait je n'ai aucune rancoeur je dit juste la vérité pensant que c'etait un forum pour evolué mais bon désolé d'informer les gens et bon taf la bas si t'aime ca

Shinigami
30/09/2011, 00h31
shinigami on se connait je n'ai aucune rancoeur je dit juste la vérité pensant que c'etait un forum pour evolué mais bon désolé d'informer les gens et bon taf la bas si t'aime ca

Je pensais que tu étais quelqu'un de sympathique, mais ton discours est trop négatif pour que tu me fasses croire que tu n'as pas de "rancoeur" Tu parles de fraude de "mauvais quartier communautaire" de forum pour évolué, bref j'ai l'impression de m'être réellement trompé sur toi.

Bref rien de bien mature dans ton discours.

Pour ceux quee ça intéresse vous pouvez me mp.