Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Un Peu De Tout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Un Peu De Tout

    -bodytrainer en bon etat --> 40€

    -telephone sans fil Topcom butler 50 en bon etat --> 25

    -jeux ps2 : dragonbal budokai 2 , spiderman 2 , harry potter 3 , metal gear solid 2 , max payne , driver 3 , en tres bon etat --> 25 € / piece et ne me proposer pas 12 € comme l'ont deja fait certain , c'est ridicule ( surtout pour driver 3 )

    -clavier logitec internet keyboard blanc avec touches multimedia

    --> voir ici image

    --> 20 €

    -Tour tuning + amd 1200 + 256 ram + cm + hdd 40 + dvd + floppy + clavier + souris --> 200€

    voila c a peu pret tout , si vous voulez echanger contre n'importe quoi , n'hesitez pas , proposer moi ( gsm , mp3 , pda , home cinema , ...........)

    dany


    PS je suis de bruxelles et me deplace pas bcp en se moment a cause du travail

  • #2
    est ce que ton bodytrainer est tjrs a vendre?si oui;aurais tu une photo?(sur internet)et tes jeux ps2,tu les as encore?merci

    Commentaire


    • #3
      mon compte est: tom_soyere1@hotmail.com

      Commentaire


      • #4
        Je suis interese hdd 40 + dvd. Tu veux le vendre?? si oui qua comme prix
        [b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]

        [b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]

        Commentaire

        Chargement...
        X