Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp Gx-30

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sharp Gx-30

    Tout est dans le titre
    Facture d'achat fin juillet
    Minimum 300,-


    Un conseil : ne vous fiez pas à sa connectique Bluetooth. Le GX 30 a été bridé et ne permet pas la connexion à un ordinateur (PC ou Mac) ni le jumelage, ce qui est étrange puisque le GX 15 le permet, lui. Juste une oreillette ou autre appareil.
    Ced

  • #2
    J'accepte un échange avec un de ces appareils (sous facture également)
    (par ordre de priorité)
    un Motorola e398 (pas encore en Belgique mais en France)
    un Mita / Mio 8390
    Qtek 8080 (pas iMate et pas Qtek 8060)

    :-) voilà qui est précis
    Ced

    Commentaire


    • #3
      :P quelle belle vente ici, c'est un top en photo se gsm je le conseil au amateur de belle photos et un superbe ecran :-)

      Commentaire


      • #4
        Buzzer,
        toi qui l'a eu et qui en reve encore, les photos, tu les sort comment si le BT marche pas ?

        Commentaire


        • #5
          tu passes par un autre mobile
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            ben... le gsm est pourvu d'un slot sd, donc il suffit d'un lecteur de carte et c'est parti. On a quelque peu été bluffé de la qualité lorsqu'on a tiré ces photos sur un 10/15. C'est pas encore tout à fait ca, mais les progrès sont énormes.

            Commentaire


            • #7
              sur la carte memoire y a pas de probleme et sur le gsm via l'ir tout simplement.
              de plus pas besoin de bouger la batterie du gsm pour prendre la carte sd qui peux avoir une memoire maximun de 512 mo pour de belle photos

              Commentaire


              • #8
                Je voudrais juste signaler qu'effectivement la qualité des photos prises avec le GX-30 est nettement meilleure que celle de la plupart des téléphones du marché. Mais pour avoir testé le téléphone lors d'une soirée ce week-end, on retombe vite de haut. Idem à l'intérieur par luminosité faible. Il s'agit d'un appareil d'appoint qui ne remplace pas un modèle classique, même un 1,3 MP. Les clichés doivent être pris sur le vif : tout mouvement rend la prise floue ou de piètre qualité. Le fait d'avoir bridé le Bluetooth est une honte, à plus forte raison parce que le GX-15 peut être jumelé sans problème avec un PC ou un Mac et servir de modem ou générer des transferts. Cela dit, il s'agit d'un appareil de très grande qualité et d'une finition impeccable quoique classique.
                Ced

                Commentaire


                • #9
                  pour le bluetooth bridé, y a des hacks, tu les as testé?

                  Commentaire


                  • #10
                    non non j'ai un lecteur de cartes SD
                    et je ne suis pas idiot au point de faire perdre sa garantie à un appareil que je vais revendre :-)
                    Ced

                    Commentaire


                    • #11
                      je dis ça pour le futur acheteur alors
                      il y a sans doute unesolution pour le bluetooth

                      Commentaire


                      • #12
                        Un samsung e700 t'intéresse??
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Copié/collé :

                          "J'accepte un échange avec un de ces appareils (sous facture également)
                          (par ordre de priorité)
                          un Motorola e398 (pas encore en Belgique mais en France)
                          un Mita / Mio 8390
                          A la limite... Qtek 8080 (pas iMate et pas Qtek 8060)"

                          Merci,
                          Ced

                          Commentaire


                          • #14
                            Via Astel Mobile (MPX200 sous WM2003: la la la la la la (la la la la la; la la la la tra; la la la la la; tra la la la c'est FINI))

                            C'est pas une offre que je veux te faire mais un petit conseille. Franchement oublie le Mitac il est gros, le système n'est pas du tout bien fini et j'en passe et des meilleurs... enfin je dis ça je dis rien hein [img]/emoticons/smile.gif[/img]
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction


                            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                            Commentaire


                            • #15
                              Merci en fait celui qui me botte le plus c'est le Motorola e398
                              ou les 300 euros :-)

                              Voilà voilà
                              Ced

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X