Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème HD Multimédia Lacie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème HD Multimédia Lacie

    Bonsoir.

    J'ai acheté un Lacinema Play HD.

    Je l'ai branché sur mon LCD Sony KDL40W4500.

    Je n'ai aucun problème pour lire des fichiers mkv.

    Par contre lorsque je veux regarder 1 fichier avi, la vitesse de lecture est légèrement trop rapide et saccadée.

    J'ai essayé aussi sur un autre LCD Sony hd ready et là aucun problème.

    Avez-vous une idée d'où ce problème pourrait venir ?

    Un réglage à faire au LCD ?

    Merci.

  • #2
    Compatibilité : correcte, dans la moyenne
    Mettre à jour impérativement le firmware, seul un bistream supérieur à 48 MB provoque des saccades avec ce modèle.
    Le plus simple est de convertir ton fichier AVI, si cela ne concerne que tous les fichiers de cette extension.
    Ses performances brutes sont excellentes (lecture de vidéos HD x264/MKV jusqu'à 90 Mbps) et la compatibilité est assurée avec tous les formats récents de vidéo ou de musique.

    Le DTS (SD et HD) et le Dolby Digital (tous sauf le TrueHD) sont décodés par l'appareil et peuvent ainsi être convertis en stéréo. Inversement, l'appareil peut laisser un ampli externe se charger du décodage des pistes audio via le mode bitstream.

    En revanche, les vidéos encapsulées dans des MKV avec des chapitres ne seront purement et simplement pas lues. Au niveau des sous-titres, la gestion est d'un bon niveau avec la prise en charge des pistes intégrées ou externes.

    Des modes 24p et 23,976 sont présents et permettent de lire sans saccades les films issus du cinéma. Reste que le passage entre ces différents modes n'est pas automatique et qu'il faudra les activer à la main en fonction des vidéos.
    sigpic

    Commentaire

    Chargement...
    X