Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blackberry bold 9700 estimation de prix :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blackberry bold 9700 estimation de prix :)

    bonjour à tous , alors voilà mon père et moi on voudrai vendre chacun notre blackberry bold 9700 , il est intacte pas une égratignure sur le miens qui a 9 mois et sur celui de mon papa il y en a quelque une et il a 7 mois.
    nous voudrions les vendre pour acheter les nouveaux et on ma dit dans les magasin que en se moment beaucoup veulent les acheter. mais moi je voudrais savoir l'estimation pour les vendre , j'aimerais entre 250 euro et 350 euro chacun... un peu moins c'est pas grave (dite moi se que vous en pensez du prix et combien je devrais les vendre, et si vous êtes intéressez dite le moi) mais pour qu'on n'ai pas a rajouter des sommes énormes pour avoir des nouveaux alors qu'on les a acheter +-600 chacun...

    repondez moi svp

    merci a tous.
    Dernière modification par lilouche, 02 octobre 2011, 15h43.

  • #2
    Bonjour,une petite recherche sur Google vous aurait permis de voir les prix du Bold 9700,sachant que neuf il y a moyen de les trouver entre 250 et 4OO euros,celà me semble difficile d'en obtenir 250 ou 300 en occasion.Loi de l'offre et de la demande.Bonne chance quand même.Bon WE.

    Commentaire


    • #3
      Sujet clos,
      La demande d'estimation de matériel électronique est interdite par la charte du forum,
      A vous de faire vos recherches et d'estimer la valeur de vos 2 BlackBerry.

      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X